Home cinéma : http://www.grenault.net/homecine.htm
Tonton Th
Le #25377652
On 2013-05-01, GR
Bonjour,

J'ai un malware avec IE 10 qui se substitue quelques fois à mes liens.
Cela commence par ad... Je n'arriva pas à m'en débarasser même avec
Adwcleaner, Malwarebyte Antimalware et Ccleaner !

Merci pour votre aide.

Le bon groupe est fr.comp.securite.virus dans lequel je téléporte.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-routage-random-sncf-117433553.html
Carlos Ghouine
[...]

démerde-toi gros con de greuno© ou surtout ne te démerde pas qu'on ne
revoie plus ta sale gueule bientôt
GR
Le #25377882
On 2013-05-01, GR

[...]