PUB NON VOULUES

Bruno 59 ans Fatigué
Bonjour

Depuis 1 semaine environ je re=E7ois des pubs sur internet qiui coupent
m=EAme mes programmes , ouverture intempestive de IE8, quelqu'un connait
il ce probleme et le moyen de m'en d=E9barrasser
Info : Cela coincide avec l'installation de SKYPE, y a t'ii un rapport
de cause =E0 effet ?

Bruno 59 ans Fatigué
On 26 août, 09:58, Bruno 59 ans Fatigué wrote:
Bonjour

Depuis 1 semaine environ je reçois des pubs sur internet qiui coupent
même mes programmes , ouverture intempestive de IE8, quelqu'un connait
il ce probleme et le moyen de m'en débarrasser
Info : Cela coincide avec l'installation de SKYPE, y a t'ii un rapport
de cause à effet ?

Salut
Dossier clos probleme reglé
yamo'
Bruno 59 ans Fatigué a tapoté, le 28/08/2011 11:34:
Dossier clos probleme reglé

Et c'était?

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Petit poisson deviendra grand,
Pourvu que Dieu lui prête vie.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Le Petit Poisson et le Pêcheur (Fables V.3) -+-
F5PBG
Le Sun, 28 Aug 2011 11:47:37 +0200, yamo' a écrit :

Et c'était?

Pourquoi ferait-il l'effort de répondre ici
vu que le seul qui lui a répondu en privé
pour éviter les trolls "Az Sam" "Van" et
cie, était moi ..?

:op

Hop je viens de lancer le troll du lundi matin...

--
http://inforadio.free.fr
pour les réponses sérieuses...
Chosta
F5PBG wrote:

Le Sun, 28 Aug 2011 11:47:37 +0200, yamo' a écrit :

Et c'était?

Pourquoi ferait-il l'effort de répondre ici

Parce que c'est le principe des newsgroup: on prend et on donne des infos.
La moindre des choses après avoir posé une question et que le problème se
règle, c'est d'informer les autres qui pourraient avoir un jour le même
soucis.
Les newsgroups ne sont pas un marchepied pour des "consultants" qui veulent
se faire du blé.

Hop je viens de lancer le troll du lundi matin...

Oui pour les trolls vous êtes champion, ça s'est vu.
F5PBG
Le Mon, 29 Aug 2011 11:46:16 +0200, Chosta a écrit :

Les newsgroups ne sont pas un marchepied pour des "consultants" qui veulent
se faire du blé.

Pas de bol... Tu fais fausse route, une fois de plus...

:)))

Enfin sinon, tu n'avais pas besoin de répondre,
je connais le principe des newsgroups, mais
ils sont pollués par tous ces trolls qui ne
méritent pas d'avoir de réponse.

:op

Bref, je te l'avais dit Bruno...
;)
tt
Le Sun, 28 Aug 2011 11:34:25 +0200, Bruno 59 ans Fatigué
a écrit:

[...]

Il est de bon ton d'indiquer ce qui a réglé ton problème.
--
TT