[pub] Nouveau forum

Le
Fabien
Bonjour,

Je suis le webmaster de www.system-cfg.com
Certain d'entres vous me connaissent déjà (même dans la vraie vie) et enfin
sachez que si je ne post pas souvent ici, ça ne signifie pas que je ne vous
lis pas régulièrement.

Afin de rendre mon site plus complet et plus convivial, j'ai décidé de
lancer un forum, je sais qu'il y en a déjà beaucoup, mais je tenais à tenter
l'expérience. Celui-ci sera consacré uniquement aux discussion sur à la
collection et les vieux micros et j'y veillerai tout particulièrement.

Pour ceux qui souhaitent tenter l'expérience avec moi, bienvenue.
http://forum.system-cfg.com

--
Fabien
Pinuche
Fabien wrote:

[...]

Qu'est ce qu'un vieux micro ????
Le Moustique
Le #21890851
Pinuche a écrit :
Qu'est ce qu'un vieux micro ????

Oh, quelque chose de vraiment vieux! Un P III 1 GHz, par exemple... avec
Windows 98.

--
/)
-:oo= Guillaume
[...]

Un mainframe ou un mini n'a donc rien à y faire :)
Ranbaz
Le #21890801
Fabien a écrit :
[...]

Bon ben je me suis inscrit ;)
Ranbaz
Jerome Vernet
Le #21890791
Fabien a écrit :
Bonjour,

Pour ceux qui souhaitent tenter l'expérience avec moi, bienvenue.
http://forum.system-cfg.com

Salut Fabien,

Je me suis inscrit !

--
-----
Jerome Vernet
[...]

J'aime bien l'humour : "L'esbroufe",
"Pour épater ses camarades en présentant sa dernière merdouille ou
son super bon plan" :))

--
Slackware 1.1.2 runs fine!
GzavSnap
Fabien wrote:

> [...]

> l'expérience. Celui-ci sera consacré uniquement aux discussion sur à la
> collection et les vieux micros et j'y veillerai tout particulièrement.

C'est un Ordinateur qui a des toiles d'araignées à l'intérieur et qui ne
peut pas être raccordé au web à l'extérieur!

Non mais ,Sérieusement c'est un sujet qui passionne du monde?

A part pour combler un problème d'ego et une perspective de fidéliser une
clientèle de copains ...

Enfin, bonne chance et bon courage.

Et ne diversifier pas trop la charte, sinon cela basculera vers une forum de
gamers répondants à des questions techniques ... rien que pour donner un
semblent d'animation sur le forum (type MySilicium).

Cordialement.
Phil 93
Le #21890721
GzavSnap a écrit :

> Qu'est ce qu'un vieux micro ????

C'est un Ordinateur qui a des toiles d'araignées à l'intérieur et qui ne
peut pas être raccordé au web à l'extérieur!

je n'ai pas encore vu des toiles d'araignées dans des micros. Elles
ne doivent pas aimer la ventilation. par contre des cadavres de
blattes dans les alimentations j'ai vu ça plusieurs fois.
Pinuche
Le #21890711
Le Moustique wrote:
Pinuche a écrit :
Qu'est ce qu'un vieux micro ????

Oh, quelque chose de vraiment vieux! Un P III 1 GHz, par exemple... avec
Windows 98.

ton forum est condamné d'avance
Pinuche
Le #21890701
Johan SANCHEZ wrote:
On Wed, 11 Apr 2007 21:42:16 +0200
[...]

Oh !!! la vieille classification qui refait surface !!