[pub] Nouveau forum

21 réponses
Fabien
Bonjour,

Je suis le webmaster de www.system-cfg.com
Certain d'entres vous me connaissent déjà (même dans la vraie vie) et enfin
sachez que si je ne post pas souvent ici, ça ne signifie pas que je ne vous
lis pas régulièrement.

Afin de rendre mon site plus complet et plus convivial, j'ai décidé de
lancer un forum, je sais qu'il y en a déjà beaucoup, mais je tenais à tenter
l'expérience. Celui-ci sera consacré uniquement aux discussion sur à la
collection et les vieux micros et j'y veillerai tout particulièrement.

Pour ceux qui souhaitent tenter l'expérience avec moi, bienvenue.
http://forum.system-cfg.com

--
Fabien

10 réponses

1 2 3
Pinuche
Fabien wrote:

Afin de rendre mon site plus complet et plus convivial, j'ai décidé de
lancer un forum, je sais qu'il y en a déjà beaucoup, mais je tenais à tenter
l'expérience. Celui-ci sera consacré uniquement aux discussion sur à la
collection et les vieux micros et j'y veillerai tout particulièrement.

Qu'est ce qu'un vieux micro ????
Le Moustique
Pinuche a écrit :
Qu'est ce qu'un vieux micro ????

Oh, quelque chose de vraiment vieux! Un P III 1 GHz, par exemple... avec
Windows 98.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Johan SANCHEZ
On Wed, 11 Apr 2007 21:42:16 +0200
"Fabien" wrote:

Bonjour,

Je suis le webmaster de www.system-cfg.com
Certain d'entres vous me connaissent déjà (même dans la vraie vie) et enfin
sachez que si je ne post pas souvent ici, ça ne signifie pas que je ne vous
lis pas régulièrement.

Afin de rendre mon site plus complet et plus convivial, j'ai décidé d e
lancer un forum, je sais qu'il y en a déjà beaucoup, mais je tenais à tenter
l'expérience. Celui-ci sera consacré uniquement aux discussion sur à la
collection et les vieux micros et j'y veillerai tout particulièrement.

Un mainframe ou un mini n'a donc rien à y faire :)
Ranbaz
Fabien a écrit :
Bonjour,

Je suis le webmaster de www.system-cfg.com
Certain d'entres vous me connaissent déjà (même dans la vraie vie) et enfin
sachez que si je ne post pas souvent ici, ça ne signifie pas que je ne vous
lis pas régulièrement.

Afin de rendre mon site plus complet et plus convivial, j'ai décidé de
lancer un forum, je sais qu'il y en a déjà beaucoup, mais je tenais à tenter
l'expérience. Celui-ci sera consacré uniquement aux discussion sur à la
collection et les vieux micros et j'y veillerai tout particulièrement.

Pour ceux qui souhaitent tenter l'expérience avec moi, bienvenue.
http://forum.system-cfg.com

--
Fabien

Bon ben je me suis inscrit ;)
Ranbaz
Jerome Vernet
Fabien a écrit :
Bonjour,

Pour ceux qui souhaitent tenter l'expérience avec moi, bienvenue.
http://forum.system-cfg.com

Salut Fabien,

Je me suis inscrit !

--
-----
Jerome Vernet
Petite Collection de vieux micros
http://perso.orange.fr/jerome.vernet/
Olivier COLIN
Fabien wrote:
Bonjour,

Je suis le webmaster de www.system-cfg.com
Certain d'entres vous me connaissent déjà (même dans la vraie vie) et enfin
...

Pour ceux qui souhaitent tenter l'expérience avec moi, bienvenue.
http://forum.system-cfg.com

J'aime bien l'humour : "L'esbroufe",
"Pour épater ses camarades en présentant sa dernière merdouille ou
son super bon plan" :))

--
Slackware 1.1.2 runs fine!
GzavSnap
"Pinuche" a écrit dans le message de
news:evjghg$h7l$
Fabien wrote:

> Afin de rendre mon site plus complet et plus convivial, j'ai décidé de
> lancer un forum, je sais qu'il y en a déjà beaucoup, mais je tenais à
tenter

> l'expérience. Celui-ci sera consacré uniquement aux discussion sur à la
> collection et les vieux micros et j'y veillerai tout particulièrement.

Qu'est ce qu'un vieux micro ????

C'est un Ordinateur qui a des toiles d'araignées à l'intérieur et qui ne
peut pas être raccordé au web à l'extérieur!

Non mais ,Sérieusement c'est un sujet qui passionne du monde?

A part pour combler un problème d'ego et une perspective de fidéliser une
clientèle de copains ...

Enfin, bonne chance et bon courage.

Et ne diversifier pas trop la charte, sinon cela basculera vers une forum de
gamers répondants à des questions techniques ... rien que pour donner un
semblent d'animation sur le forum (type MySilicium).

Cordialement.
Phil 93
GzavSnap a écrit :

> Qu'est ce qu'un vieux micro ????

C'est un Ordinateur qui a des toiles d'araignées à l'intérieur et qui ne
peut pas être raccordé au web à l'extérieur!

je n'ai pas encore vu des toiles d'araignées dans des micros. Elles
ne doivent pas aimer la ventilation. par contre des cadavres de
blattes dans les alimentations j'ai vu ça plusieurs fois.
Pinuche
Le Moustique wrote:
Pinuche a écrit :
Qu'est ce qu'un vieux micro ????

Oh, quelque chose de vraiment vieux! Un P III 1 GHz, par exemple... avec
Windows 98.

ton forum est condamné d'avance
Pinuche
Johan SANCHEZ wrote:
On Wed, 11 Apr 2007 21:42:16 +0200
"Fabien" wrote:

Bonjour,

Je suis le webmaster de www.system-cfg.com
Certain d'entres vous me connaissent déjà (même dans la vraie vie) et enfin
sachez que si je ne post pas souvent ici, ça ne signifie pas que je ne vous
lis pas régulièrement.

Afin de rendre mon site plus complet et plus convivial, j'ai décidé de
lancer un forum, je sais qu'il y en a déjà beaucoup, mais je tenais à tenter
l'expérience. Celui-ci sera consacré uniquement aux discussion sur à la
collection et les vieux micros et j'y veillerai tout particulièrement.

Un mainframe ou un mini n'a donc rien à y faire :)

Oh !!! la vieille classification qui refait surface !!
1 2 3