[PUB] Nouveau spot de la campagne anti-alcoolique

-> Bruno
L'idée est pas mal, mais ça manque un peu d'entrain. On dirait un spot des
années 70.
--
Bruno, AKA le Duke d'Orléans

Kevin K
"-> Bruno <-" a écrit dans le message de

L'idée est pas mal, mais ça manque un peu d'entrain. On dirait un spot des
années 70.

Pourquoi z'ont arrêté leur course effrénée dans le trash pour choquer ?
C'était marrant.
b0bba
Ici, <3f8d998b$0$27590$,
Frederic Bezies () a tapoté :
J'aimais bien "les routes fleuries" d'il y a deux ou trois ans, mieux
que ce spot de merde.

Moi, il y a une pub que j'adore toujours.
http://kgal2.free.fr/Download/Guronsan/Guronsan-choice.mpg Dites-vous
que c'est une pub pour l'Alka-Seltzer... ;)

Une autre très forte qui aurait pu être une vraie pub lors de la
campagne, m'enfin ce n'est qu'une parodie. C'est tellement vrai.
http://site.ifrance.com/surf/pages/video_nuls/gbu.rm

--
b0bba, AA bonsoir !
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
doyoudoo
"Frederic Bezies" a écrit dans le
message de news: 3f8d998b$0$27590$
Le 15/10/2003 20:45, -> Bruno <- a écrit :
> [...]

des
> années 70.

J'aimais bien "les routes fleuries" d'il y a deux ou trois ans, mieux

La merde, encore et toujours la merde !
Sacré fredo !