[PUB] Nouveau spot de la campagne anti-alcoolique

3 réponses
-> Bruno
L'idée est pas mal, mais ça manque un peu d'entrain. On dirait un spot des
années 70.
--
Bruno, AKA le Duke d'Orléans

3 réponses

Kevin K
"-> Bruno <-" a écrit dans le message de
news:bmk4p5$jjm$

L'idée est pas mal, mais ça manque un peu d'entrain. On dirait un spot des
années 70.

Pourquoi z'ont arrêté leur course effrénée dans le trash pour choquer ?
C'était marrant.
b0bba
Ici, <3f8d998b$0$27590$,
Frederic Bezies () a tapoté :
J'aimais bien "les routes fleuries" d'il y a deux ou trois ans, mieux
que ce spot de merde.

Moi, il y a une pub que j'adore toujours.
http://kgal2.free.fr/Download/Guronsan/Guronsan-choice.mpg Dites-vous
que c'est une pub pour l'Alka-Seltzer... ;)

Une autre très forte qui aurait pu être une vraie pub lors de la
campagne, m'enfin ce n'est qu'une parodie. C'est tellement vrai.
http://site.ifrance.com/surf/pages/video_nuls/gbu.rm

--
b0bba, AA bonsoir !
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
doyoudoo
"Frederic Bezies" a écrit dans le
message de news: 3f8d998b$0$27590$
Le 15/10/2003 20:45, -> Bruno <- a écrit :
> L'idée est pas mal, mais ça manque un peu d'entrain. On dirait un spot

des
> années 70.

J'aimais bien "les routes fleuries" d'il y a deux ou trois ans, mieux
que ce spot de merde.

La merde, encore et toujours la merde !
Sacré fredo !