[PUB] Nouveau sur jacxl - agrégateur VBA de flux RSS

Un nouveau gadget sur http://jacxl.free.fr, un agrégateur de flux RSS
personnalisé sur Excel - VBA : http://jacxl.free.fr/cours_xl/rss.html
Permet d'agréger un grand nombre de flux RSS (10 à 50), de les trier par
date et par mots clés et de présenter le résultat dans une page html.
A utiliser de préférence en tache planifiée (mise à jour longue si nombreux
RSS et nombreux mots clés).
Une fois mise à jour, la page html est d'un accès très rapide (cf. exemple
http://jacxl.free.fr/cours_xl/news.html)
bonne agrégation !
J@C

Laurent
BOnsoir,
Moi je suis super intérréssé... mais quand je veux télécherger le
fichier Zippé.... je tombe sur uen page d'erreur de free.... o_O sniff