[pub] Numericable : un FAI qui n'assure plus d'aide technique par email !

David D.
Une fois de plus, pour un FAI, je constate que Numericable a repoussé
les limites du non-service clients :

Je viens de découvrir à mes dépends que Numericable ne gère plus les
questions techniques par email depuis novembre 2008 !.

Quand on arrive à la rubrique d'assistance technique (à laquelle il
faut déjà accéder via son mot de passe de connexion (bonjour la
transparence)) lorsqu'on choisit question concernant la gestion de
compte on est orienté vers le formulaire email, mais lorsqu'on clique
sur question technique on est renvoyé dans la rubrique d'assistance
(FAQ's, manuels etc) !!

Sources :
http://assistance.numericable.fr/rubrique11.html
http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=12025&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=email

geo cherchetout
Le 09.07.2009 00:26, *David D.* a écrit fort à propos :
[...]

http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t025&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=email

Nationalisons Numericable ! (Ce n'est pas un troll, le câble devrait être un
service public.)