[Pub][Opel] La revanche des blondes

7 réponses
Maitre Po
Chéri, les voisins ont changé de voiture...

S'en prendre de façon aussi directe aux blondes, c'est osé ;-)

Maître Po

7 réponses

Stéphane
Le Mon, 15 Sep 2003 18:58:17 +0200, "Ampac"
disait:
Ah vi je viens de la voir la pub.

Moi aussi avant la quoti quoi ;-)
C'est vrai que je suis assez sur le cul d'autant d'audace qui confine plutôt
à la connerie.
Parce que faire des blagues sur les blondes ça peut être drôle entre potes
mais en faire le thème d'une campagne de matraquage à la télé c'est assez
suicidaire je trouve.
Je m'étonne qu'aucune asso féministes n'est encore rien dit, doit y'avoir
que des brunes là-dedans !

SL
erreur de com
Loana
Moi, je n'ai pas compris...
Loana.
Benjamine
Stéphane wrote:
Parce que faire des blagues sur les blondes ça peut être drôle entre
potes mais en faire le thème d'une campagne de matraquage à la télé
c'est assez suicidaire je trouve.
Je m'étonne qu'aucune asso féministes n'est encore rien dit, doit
y'avoir que des brunes là-dedans !

Bah...... j'ai trouvé cette pub osée mais bien drôle !.....
Pourtant, je suis blonde ! :-)

Laissez donc tomber les Chiennes de Garde, qui donnent aux femmes une
image que *toutes* ne cherchent pas particulièrement !

Je travaille, je m'occupe de la maison en dehors de mes heures de
travail parce que j'aime ça, je ne veux pas voir chéri-mon-coeur avec
l'aspirateur, j'aime me lever la première et faire le café, je déteste
payer au restau (même avec le compte commun), j'apprécie qu'on m'ouvre
la porte, qu'on me présente mon manteau, et j'adore qu'on me fasse des
cadeaux (même avec le compte commun)..... normale, quoi !

C'est normal, je suis heureuse ..... chez nous on change de voiture
régulièrement aussi ! :-)
Le Père Laboulle
Stéphane nous a dit ceci :

Parce que faire des blagues sur les blondes ça peut être drôle entre
potes mais en faire le thème d'une campagne de matraquage à la télé
c'est assez suicidaire je trouve.
erreur de com

Toutafé.
Mais elle me fait pouffé de rire cette pub.
Déja que les pubs en général ne m'inspire pas a acheter, la je me vois mal
au volant de la caisse et me la faire railler a coup de clés par des ispeces
di counnasses de blondes qui n'ont pas d'humour.

--
Le Père Laboulle
Benjamine nous a dit ceci :

Bah...... j'ai trouvé cette pub osée mais bien drôle !.....
Pourtant, je suis blonde ! :-)

1er bon points. Tu as du l'humour !!!

Laissez donc tomber les Chiennes de Garde, qui donnent aux femmes une
image que *toutes* ne cherchent pas particulièrement !

2eme bon point.

Je travaille, je m'occupe de la maison en dehors de mes heures de
travail parce que j'aime ça, je ne veux pas voir chéri-mon-coeur avec
l'aspirateur, j'aime me lever la première et faire le café, je déteste
payer au restau (même avec le compte commun), j'apprécie qu'on m'ouvre
la porte, qu'on me présente mon manteau, et j'adore qu'on me fasse des
cadeaux (même avec le compte commun)..... normale, quoi !

50 bon points d'un coup.

C'est normal, je suis heureuse ..... chez nous on change de voiture
régulièrement aussi ! :-)

Tu est merveilleuse.
S'il pouvait y en avoir d'autres des comme toi, j'en échangerai bien une
contre la mienne qui avec ses manies de filles m'exaspère.
Ca te dérangerai si ton mec trainai au lit toute la journée sans rien faire
?? Si tu dit non, tu est LA femme.

--
Le Père Laboulle
Benjamine nous a dit ceci :

Ben zut alors, je ne suis donc pas LA femme.......... cruelle
déception.....

Dur retour à la réalité :

"bon, tu vas rester à glander longtemps ? Parce que moi, je veux bien
me coltiner tout le boulot, mais faut quand même pas pousser ! Déjà
avec tout ce que je fais ! Ca fait 5 semaines que tu m'a promis de
débarrasser le garage ! Je l'ai noté sur le calendrier de la cuisine !
J'ai rien dit pendant 5 semaines, mais si je ne dis rien, ça vient
pas ! Donc aujourd'hui, tu le fais ! Et si tu commences pas tout de
suite, ça sera jamais fini quand Maman viendra déjeuner ! Et puis tes
chaussettes qui puent, je t'ai déjà dis 1237 fois de les mettre dans
le panier à linge ! Panier ! Linge ! C'est trop compliqué pour ton
petit cerveau ? Et au fait, tes deux débiles de copains, tu éviteras
de les inviter ce week-end, j'aimerais bien avoir la paix 5 mn ! "
"Bon, alors, tu te lèves !!!!!!!!!!!! "

Et en plus tu as du caractère !!!!
Tu est ma référence de cyber-femme.
Tant pis pour le lit, je vais ranger le garage parce que tu le mérite
Madame.

--
Le Père Laboulle
Ampac
Dans news:,
Gégé raconte :
Qui peut me donner l'adresse d'un site d'où on peut voir et
télécharger cette fantastique pub?

Oui, tout pres du lac d'iseran le site est magnifique et si tu emportes par
exemple un laptop relie a un gprs, tu pourras telecharger cette fantastique
pub depuis ce fantastique site. Par contre pour l'adresse, tu dois pouvoir
trouver par toi-meme dans un guide michelin.

--
Ampac