Pub : Oxy Action

Le
Pascal Wijsbroek
Entendu à l'instant : Oxy Action "intelligence" cible les taches.

Du coup là ou il y a une tache, ça mousse. Oui mais une consommatrice à
qui on ne la fait pas voit bien que ça mousse à un endroit ou il n'y a
pas de tache. Bigre ! Une erreur de ciblage ?

Que nenni mes amis ! Oxy Action est tellement "intelligent" qu'il cible
AUSSI les taches qu'on ne voit pas. Pas con le gars.

Je sens que je vais breveter le fer à repasser qui cible les plis. Même
les plis invisibles.
xyzt
Le #16332991
On Tue, 24 Jun 2008 19:23:51 +0200, Pascal Wijsbroek

[...]

+1
Ca et les pubs pour produits de beauté avec des pseudos molécules aux
noms pseudo scientifiques... Elles tombent quand mêmes dans le panneau
les connes, faut croire...
Eataine
Le #16334901
xyzt wrote:
[...]

ouaip, la dernière que j'ai vue, c'est un produit (je ne sais plus lequel
d'ailleurs) avec "du calcium liquide" dedans...