Pub : Oxy Action

2 réponses
Pascal Wijsbroek
Entendu à l'instant : Oxy Action "intelligence" cible les taches.

Du coup là ou il y a une tache, ça mousse. Oui mais une consommatrice à
qui on ne la fait pas voit bien que ça mousse à un endroit ou il n'y a
pas de tache. Bigre ! Une erreur de ciblage ?

Que nenni mes amis ! Oxy Action est tellement "intelligent" qu'il cible
AUSSI les taches qu'on ne voit pas. Pas con le gars.

Je sens que je vais breveter le fer à repasser qui cible les plis. Même
les plis invisibles.

2 réponses

xyzt
On Tue, 24 Jun 2008 19:23:51 +0200, Pascal Wijsbroek
wrote:

Entendu à l'instant : Oxy Action "intelligence" cible les taches.

Du coup là ou il y a une tache, ça mousse. Oui mais une consommatrice à
qui on ne la fait pas voit bien que ça mousse à un endroit ou il n'y a
pas de tache. Bigre ! Une erreur de ciblage ?

Que nenni mes amis ! Oxy Action est tellement "intelligent" qu'il cible
AUSSI les taches qu'on ne voit pas. Pas con le gars.

Je sens que je vais breveter le fer à repasser qui cible les plis. Même
les plis invisibles.

+1
Ca et les pubs pour produits de beauté avec des pseudos molécules aux
noms pseudo scientifiques... Elles tombent quand mêmes dans le panneau
les connes, faut croire...
Eataine
xyzt wrote:
On Tue, 24 Jun 2008 19:23:51 +0200, Pascal Wijsbroek
wrote:

Entendu à l'instant : Oxy Action "intelligence" cible les taches.

Du coup là ou il y a une tache, ça mousse. Oui mais une
consommatrice à qui on ne la fait pas voit bien que ça mousse à un
endroit ou il n'y a pas de tache. Bigre ! Une erreur de ciblage ?

Que nenni mes amis ! Oxy Action est tellement "intelligent" qu'il
cible AUSSI les taches qu'on ne voit pas. Pas con le gars.

Je sens que je vais breveter le fer à repasser qui cible les plis.
Même les plis invisibles.

+1
Ca et les pubs pour produits de beauté avec des pseudos molécules aux
noms pseudo scientifiques... Elles tombent quand mêmes dans le panneau
les connes, faut croire...

ouaip, la dernière que j'ai vue, c'est un produit (je ne sais plus lequel
d'ailleurs) avec "du calcium liquide" dedans...