Pub ou PAS ?

Le
Jean-Pierre FORESTIER
Aujourd'hui et jusqu'à environ 9 heures demain matin, ce logiciel est
gratuit : il transforme une présentation PPT en un film flash.
Je ne l'ai pas encore essayé
http://www.giveawayoftheday.com/
"If you like the software and our service, please tell your friends and
colleagues about us, we would be glad to provide them with giveaways as
well. Please note that they have only 14 hours 43 minutes to download and
install their copy of iSpring Pro, so we recommend you to inform them while
the software is still available!"

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Jean-Pierre FORESTIER" le message de news:

mOmO
Le #1207907
merci pour l'info
téléchargé et installé
et passé l'info aux potes sur PC Land

je teste en suivant
salut

--
mOmO

Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry

"Jean-Pierre FORESTIER" écrit dans le message de news:

[...]

Le #1207906
certaines animations ne fonctionnent pas (machine à écrire)

je vais essayer de le mettre sur mon site

salut

--
mOmO

Mécé mOmO Kazécry
[...]

Le #1208349
Salut m0m0 j'essaye *donc* de pouvoir transcoder ce flash en mpeg II pour en
faire des DVD. Le PB actuellement est que l'encodage échoue car peut être un
PB de codec. Je fais d'autres essais.
Ce serait une solution beaucoup moins onéreuse et extrêmement rapide.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"mOmO"

Azo4
Le #1217313
itou

pb avec les animations de "texte"
je vais essayer de faire un *.exe

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"mOmO" news:
[...]

Le #1217311
pas mieux...dommage, c'était clair

peut-être en fouillant dans les options...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Azo4" news:%