[pub] petits filous

Le
depuis le premier mars, les publicités pour les produits "merdiques" doivent
au choix afficher une information à caractère sanitaire ou payer une amende.
- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour
- Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière
- Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé
- Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas

yoplait petits filous a trouvé la parade !
deux enfants donnent des conseils de nutrition, tout en prenant des petits
filous (sans les nommer). bref le mensonge par l'image. et à la fin le texte
un des textes à caractère sanitaire qui est en concordance avec ce que
racontent les enfants.

bien vu, la confusion est totale, le message sanitaire est détourné de sa
fonction première, sert le produit au lieu de dire qu'il faut faire gaffe de
pas trop bouffer de ces saloperies de petits filous et tout reste réglo !!
bravo yoplait !!
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10584061
Barbara wrote:

Moi ce qui me choque c'est de voir passer ces messages lors de pubs
pour du lait infantile.

Tiens, j'avais pas vu...
Le lait en poudre "maternisé" 1er et 2ème âge, ou le lait "de croissance" ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
davon wrote:
[...]

Le #10584031
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

[...]

Celle que j'ai vue était pour du lait 2ème âge.
Barbara
Le #10584021
Barbara wrote:

Celle que j'ai vue était pour du lait 2ème âge.

Mais en même temps ça se tient, car ces avertissements passent avec des pubs
pour n'importe quel type d'aliment, même ceux qui sont bons pour la santé,
donc pourquoi pas le lait, après tout... disons seulement que je doute de
l'impact sur les nourrissons regardant leur poste à ce moment-là ;-)
Le #10584011
Barbara wrote:
[...]

ces avertissements ne passent pas avec n'importe quels aliments
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10584001
davon wrote:

ces avertissements ne passent pas avec n'importe quels aliments

Ouais, mais avoue que y'a pire que le lait deuxième âge, pour la santé...
Ou alors y'a des adultes qui picolent le lait en poudre de bébé ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Garance
Le #10583971
Véro a pensé très fort :

ces avertissements ne passent pas avec n'importe quels aliments

Ouais, mais avoue que y'a pire que le lait deuxième âge, pour la santé...
Ou alors y'a des adultes qui picolent le lait en poudre de bébé ?

Ah ben donne, je veux bien picoler des trucs, moi, ce soir.

--
Garance
Stephane Legras-Decussy

Celle que j'ai vue était pour du lait 2ème âge.

oui tu dois ajouter poivron, broccoli, tomate, oignon
dans le biberon...(eventuellement une
merguez)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10583941
Garance wrote:

Ah ben donne, je veux bien picoler des trucs, moi, ce soir.

Non, mais ça c'est vraiment dégueulasse...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
Le #10583931
"Stephane Legras-Decussy" :

oui tu dois ajouter poivron, broccoli, tomate, oignon
dans le biberon...(eventuellement une
merguez)

Et une frrrrite, une fouè.
N'oublions pas nos amis Belges.