Jac
Le #10474271
<roucoups> a écrit dans le message de news:
481c41ff$0$9868$

Bien vu la pub Peugeot 3008 "Essayez la vous comprendrez"

J'attends la 30008.

Jac.
Pierre Dujardin
Le #10474231
<roucoups>
Bien vu la pub Peugeot 3008 "Essayez la vous comprendrez"

Les enfants écrivaient huit saucisses pour huit cent six.
Moupou
Le #10474201
roucoups a écrit :
Bien vu la pub Peugeot 3008 "Essayez la vous comprendrez"

Mensongère surtout : Je ne comprends pas :-) .

C'est l'achat de mon dernier disque dur :-) .
(Pas besoin de connaître le MTBF pour savoir qu'il faut la revendre
avant la fin de garantie constructeur .)