Pub Pulco...

Le
Claude.Chataigneau
J'adore cette jeune femme qui paraît très troublée dans cette pub, avant et
après PBLV.

Claude
xyzt
Le #19834051
Le Sun, 26 Jul 2009 01:49:07 +0200, "Claude.Chataigneau"

J'adore cette jeune femme qui paraît très troublée dans cette pub, avant et
après PBLV.

Et cette pub superbe d'un substiut au pastis dans les 80's c'était
quoi déjà?
RS
Le #19834271
"xyzt" news:
[...]

Pacific...

http://www.dailymotion.com/video/x1i0os_1984-pacific_ads?

et celle là courte mais bonne...

www.dailymotion.com/video/x3ljab_pub-cachou-lajaunie-1983_fun
xyzt
Le #19834381
Le Sun, 26 Jul 2009 20:21:08 +0200, "RS"

"xyzt" news:
[...]

Merchi... Ca change des pubs qui deviennent parfois débiles!
Claude.Chataigneau
Le #19835171
"xyzt"
[...]

Ché vrai qui y beaucoup de pubs archi debiles, parfois il y en a des
marrantes qu'on a plaisir, à revoir.
---
Claude
LeLapin

"xyzt"

Ou pas...

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

"xyzt"
[...]

Ha si, le belle minette troublée dans la pub Pulco, elle me plais. C'est pas
pour la pub mais, pour cette jeune femme.
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #19835261
"LeLapin"

"xyzt"
[...]

C'est du HC mais pendant que le t'ai sous la main :
C'est la gâchette que l'on relie à l'anode qui est relié au plot de
l'ampoule,
si l'ampoule ne s'allume pas, le composant est hs. C'est ça ?

---

Claude

--
LeLapin

LeLapin

"LeLapin"

"xyzt"
[...]

Quelqu'un t'a fait un schéma, suis-le.

si l'ampoule ne s'allume pas, le composant est hs. C'est ça ?

Elle doit s'allumer et le rester quand on déconnecte la gachette.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

"LeLapin"

"xyzt"
[...]

J'ai suivi le schéma à la lettre et l'ampoule ne s'allume pas.
---
Claude

--
LeLapin

Kikit
Le #19839761
"Claude.Chataigneau" $0$12620$:

C'est du HC mais pendant que le t'ai sous la main :
C'est la gƒchette que l'on relie … l'anode qui est reli‚ au plot de
l'ampoule,
si l'ampoule ne s'allume pas, le composant est hs. C'est ‡a ?

Rassurez nous, vous faites une chaise électrique ?