Pub Pulco...

Claude.Chataigneau
J'adore cette jeune femme qui paraît très troublée dans cette pub, avant et
après PBLV.

---

Claude

1 2 3 4
xyzt
Le Sun, 26 Jul 2009 01:49:07 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

J'adore cette jeune femme qui paraît très troublée dans cette pub, avant et
après PBLV.

Et cette pub superbe d'un substiut au pastis dans les 80's c'était
quoi déjà?
RS
a écrit :

[...]

Pacific...

http://www.dailymotion.com/video/x1i0os_1984-pacific_ads?

et celle là courte mais bonne...

www.dailymotion.com/video/x3ljab_pub-cachou-lajaunie-1983_fun
xyzt

a écrit :

[...]

Merchi... Ca change des pubs qui deviennent parfois débiles!
Claude.Chataigneau

a écrit :

[...]

Ché vrai qui y beaucoup de pubs archi debiles, parfois il y en a des
marrantes qu'on a plaisir, à revoir.
---
Claude

Claude.Chataigneau

a écrit :

[...]

Ha si, le belle minette troublée dans la pub Pulco, elle me plais. C'est pas
pour la pub mais, pour cette jeune femme.
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau

a écrit :

[...]

C'est du HC mais pendant que le t'ai sous la main :
C'est la gâchette que l'on relie à l'anode qui est relié au plot de
l'ampoule,
si l'ampoule ne s'allume pas, le composant est hs. C'est ça ?

---

Claude

--
LeLapin

LeLapin

a écrit :

[...]

Quelqu'un t'a fait un schéma, suis-le.

si l'ampoule ne s'allume pas, le composant est hs. C'est ça ?

Elle doit s'allumer et le rester quand on déconnecte la gachette.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

a écrit :

[...]

J'ai suivi le schéma à la lettre et l'ampoule ne s'allume pas.
---
Claude

--
LeLapin

Kikit
"Claude.Chataigneau" écrivait news:4a6ce151
$0$12620$:

C'est du HC mais pendant que le t'ai sous la main :
C'est la gƒchette que l'on relie … l'anode qui est reli‚ au plot de
l'ampoule,
si l'ampoule ne s'allume pas, le composant est hs. C'est ‡a ?

Rassurez nous, vous faites une chaise électrique ?
1 2 3 4