Pub Pulco...

40 réponses
Claude.Chataigneau
J'adore cette jeune femme qui paraît très troublée dans cette pub, avant et
après PBLV.

---

Claude

10 réponses

1 2 3 4
xyzt
Le Sun, 26 Jul 2009 01:49:07 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

J'adore cette jeune femme qui paraît très troublée dans cette pub, avant et
après PBLV.

Et cette pub superbe d'un substiut au pastis dans les 80's c'était
quoi déjà?
RS
"xyzt" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 26 Jul 2009 01:49:07 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

J'adore cette jeune femme qui paraît très troublée dans cette pub, avant
et
après PBLV.

Et cette pub superbe d'un substiut au pastis dans les 80's c'était
quoi déjà

Pacific...

http://www.dailymotion.com/video/x1i0os_1984-pacific_ads?

et celle là courte mais bonne...

www.dailymotion.com/video/x3ljab_pub-cachou-lajaunie-1983_fun
xyzt
Le Sun, 26 Jul 2009 20:21:08 +0200, "RS" a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 26 Jul 2009 01:49:07 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

J'adore cette jeune femme qui paraît très troublée dans cette pub, avant
et
après PBLV.

Et cette pub superbe d'un substiut au pastis dans les 80's c'était
quoi déjà

Pacific...

http://www.dailymotion.com/video/x1i0os_1984-pacific_ads?

et celle là courte mais bonne...

www.dailymotion.com/video/x3ljab_pub-cachou-lajaunie-1983_fun

Merchi... Ca change des pubs qui deviennent parfois débiles!
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 26 Jul 2009 20:21:08 +0200, "RS" a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 26 Jul 2009 01:49:07 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

J'adore cette jeune femme qui paraît très troublée dans cette pub, avant
et
après PBLV.

Et cette pub superbe d'un substiut au pastis dans les 80's c'était
quoi déjà

Pacific...

http://www.dailymotion.com/video/x1i0os_1984-pacific_ads?

et celle là courte mais bonne...

www.dailymotion.com/video/x3ljab_pub-cachou-lajaunie-1983_fun

Merchi... Ca change des pubs qui deviennent parfois débiles!

Ché vrai qui y beaucoup de pubs archi debiles, parfois il y en a des
marrantes qu'on a plaisir, à revoir.
---
Claude
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 26 Jul 2009 20:21:08 +0200, "RS" a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 26 Jul 2009 01:49:07 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

J'adore cette jeune femme qui paraît très troublée dans cette pub,
avant et
après PBLV.

Et cette pub superbe d'un substiut au pastis dans les 80's c'était
quoi déjà

Pacific...

http://www.dailymotion.com/video/x1i0os_1984-pacific_ads?

et celle là courte mais bonne...

www.dailymotion.com/video/x3ljab_pub-cachou-lajaunie-1983_fun

Merchi... Ca change des pubs qui deviennent parfois débiles!

Ché vrai qui y beaucoup de pubs archi debiles, parfois il y en a des
marrantes qu'on a plaisir, à revoir.
---
Claude

Ou pas...

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 26 Jul 2009 20:21:08 +0200, "RS" a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 26 Jul 2009 01:49:07 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

J'adore cette jeune femme qui paraît très troublée dans cette pub,
avant et
après PBLV.

Et cette pub superbe d'un substiut au pastis dans les 80's c'était
quoi déjà

Pacific...

http://www.dailymotion.com/video/x1i0os_1984-pacific_ads?

et celle là courte mais bonne...

www.dailymotion.com/video/x3ljab_pub-cachou-lajaunie-1983_fun

Merchi... Ca change des pubs qui deviennent parfois débiles!

Ché vrai qui y beaucoup de pubs archi debiles, parfois il y en a des
marrantes qu'on a plaisir, à revoir.
---
Claude

Ou pas...

Ha si, le belle minette troublée dans la pub Pulco, elle me plais. C'est pas
pour la pub mais, pour cette jeune femme.
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 26 Jul 2009 20:21:08 +0200, "RS" a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 26 Jul 2009 01:49:07 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

J'adore cette jeune femme qui paraît très troublée dans cette pub,
avant et
après PBLV.

Et cette pub superbe d'un substiut au pastis dans les 80's c'était
quoi déjà

Pacific...

http://www.dailymotion.com/video/x1i0os_1984-pacific_ads?

et celle là courte mais bonne...

www.dailymotion.com/video/x3ljab_pub-cachou-lajaunie-1983_fun

Merchi... Ca change des pubs qui deviennent parfois débiles!

Ché vrai qui y beaucoup de pubs archi debiles, parfois il y en a des
marrantes qu'on a plaisir, à revoir.
---
Claude

Ou pas...

C'est du HC mais pendant que le t'ai sous la main :
C'est la gâchette que l'on relie à l'anode qui est relié au plot de
l'ampoule,
si l'ampoule ne s'allume pas, le composant est hs. C'est ça ?

---

Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 26 Jul 2009 20:21:08 +0200, "RS" a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 26 Jul 2009 01:49:07 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

J'adore cette jeune femme qui paraît très troublée dans cette pub,
avant et
après PBLV.

Et cette pub superbe d'un substiut au pastis dans les 80's c'était
quoi déjà

Pacific...

http://www.dailymotion.com/video/x1i0os_1984-pacific_ads?

et celle là courte mais bonne...

www.dailymotion.com/video/x3ljab_pub-cachou-lajaunie-1983_fun

Merchi... Ca change des pubs qui deviennent parfois débiles!

Ché vrai qui y beaucoup de pubs archi debiles, parfois il y en a des
marrantes qu'on a plaisir, à revoir.
---
Claude

Ou pas...

C'est du HC mais pendant que le t'ai sous la main :
C'est la gâchette que l'on relie à l'anode qui est relié au plot de
l'ampoule,

Quelqu'un t'a fait un schéma, suis-le.

si l'ampoule ne s'allume pas, le composant est hs. C'est ça ?

Elle doit s'allumer et le rester quand on déconnecte la gachette.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 26 Jul 2009 20:21:08 +0200, "RS" a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 26 Jul 2009 01:49:07 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

J'adore cette jeune femme qui paraît très troublée dans cette pub,
avant et
après PBLV.

Et cette pub superbe d'un substiut au pastis dans les 80's c'était
quoi déjà

Pacific...

http://www.dailymotion.com/video/x1i0os_1984-pacific_ads?

et celle là courte mais bonne...

www.dailymotion.com/video/x3ljab_pub-cachou-lajaunie-1983_fun

Merchi... Ca change des pubs qui deviennent parfois débiles!

Ché vrai qui y beaucoup de pubs archi debiles, parfois il y en a des
marrantes qu'on a plaisir, à revoir.
---
Claude

Ou pas...

C'est du HC mais pendant que le t'ai sous la main :
C'est la gâchette que l'on relie à l'anode qui est relié au plot de
l'ampoule,

Quelqu'un t'a fait un schéma, suis-le.

si l'ampoule ne s'allume pas, le composant est hs. C'est ça ?

Elle doit s'allumer et le rester quand on déconnecte la gachette.

J'ai suivi le schéma à la lettre et l'ampoule ne s'allume pas.
---
Claude

--
LeLapin

Kikit
"Claude.Chataigneau" écrivait news:4a6ce151
$0$12620$:

C'est du HC mais pendant que le t'ai sous la main :
C'est la gƒchette que l'on relie … l'anode qui est reli‚ au plot de
l'ampoule,
si l'ampoule ne s'allume pas, le composant est hs. C'est ‡a ?

Rassurez nous, vous faites une chaise électrique ?
1 2 3 4