Pub et regles du CSA

Le
Latruite
Salut
Il m'arrive de regarder tard le soir des "séries US" comme dit la pub. =
Ça occupe plutôt que de compter les moutons dans son lit.
Or sur TF1, entre autre je trouve que la pub s'octroie des libertés avec =
les règles. il arrive à ce qu'il passent jusqu'à 3 coupures de pub da=
ns l'heure, ce qui me parait beaucoup trop, surtout à 1h du mat.!
Quelle est la règle précise définie par le CSA ?
Je croyais que c'était une seule coupure par heure.
Si quelqu'un pouvait me renseigner exactement, avec un lien sur les textes =
car je trouve que la pub devient de plus en plus omniprésente sur nos m=
édias, et que cela commence à bien faire !!
Inutile de me répondre par des noms d'oiseaux ou, que je n'ai qu'a regard=
er Arte (cela m'arrive aussi) ou LCP (C'est koi?) ou le service public (bof=
)je suis majeur, vacciné et suis capable de comprendre la philo et Nagui =
( mais pas anouna, faut pas exagérer)
MERCI D'AVANCE !
DJ Andújar d'Inde
Le #26337771
Latruite a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Il m'arrive de regarder tard le soir des "séries US" comme dit la
pub. Ça occupe plutôt que de compter les moutons dans son lit.

Tapez-vous la bergère, c'est bien, aussi.

je suis majeur, vacciné et suis capable de comprendre la philo et
Nagui ( mais pas anouna, faut pas exagérer) MERCI D'AVANCE !

Quoi ? Comment ? Vous préférez les Arabes aux Juifs ?
ElephantMan
Le #26337775
Le 06/02/2015 à 18:10, Latruite a écrit :

[...]

Non, c'est 12 minutes par heure glissante.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Publicit%C3%A9_%C3%A0_la_t%C3%A9l%C3%A9vision_fran%C3%A7aise
DJ Andújar d'Inde
Le #26337794
[...]

Quoi ? Comment ? Vous préférez les Arabes aux Juifs bien NOIR ?

---
DJ Andújar d'Inde
Le #26337798
ElephantMan a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

[...]

Définition de l'heure glissante, *connard inutile* ???
Black is ?
Le #26337842
"DJ Andújar d'Inde" de discussion : mb3ft6$shb$
[...]

ca glisse Freddy, ca glisse

---
Alfonso
Le #26337882
Le Sat, 7 Feb 2015 12:36:59 +0100, Black is ? a écrit ceci

[...]

et alice aussi ça glisse
Latruite
Le #26337886
Le vendredi 6 février 2015 22:51:54 UTC+1, DJ Andújar d'Inde a écrit  :
> [...]

> Nagui ( mais pas anouna, faut pas exagérer) MERCI D'AVANCE !

Quoi ? Comment ? Vous préférez les Arabes aux Juifs bien NOIR ?

Pauvre tête de cul ..
Pauvre type, t'as rien d'autre à foutre que de répondre des conneries à ce qui ne te concerne pas. T'es encore en crise d'adolescence pubertair e ? .

Et puis enlève ta pub de merde ... t'es payé par AVAST ?
Si tu sais pas comment faire, cherches ça t'occuperas et t'auras, pour u ne fois, l'air moins con !
A VIRER DE CE FORUM !!!!!!
DJ Andújar d'Inde
Le #26337926
"Alfonso" discussion : icftqip15zyh$
Le Sat, 7 Feb 2015 12:36:59 +0100, Black is ? a écrit ceci

"DJ Andújar d'Inde" groupe
de discussion : mb3ft6$shb$
[...]

qui ta sonné connardo ?

---
DJ Andújar d'Inde
Le #26337925
"Latruite" discussion :
> [...]

> Nagui ( mais pas anouna, faut pas exagérer) MERCI D'AVANCE !

Quoi ? Comment ? Vous préférez les Arabes aux Juifs bien NOIR ?
logiciel antivirus Avast.

[...]

Putain ça pique
Le #26337935

le logiciel antivirus Avast. http://www.avast.com

Pauvre tête de cul ..
Pauvre type, t'as rien d'autre à foutre que de répondre des conneries
à ce qui ne te concerne pas. T'es encore en crise d'adolescence
pubertaire ? .

Avant, il avait bobonne à faire chier à la maison mais maintenant qu'il
est veuf, il s'emmerde.

Et puis enlève ta pub de merde ... t'es payé par AVAST ?
Si tu sais pas comment faire, cherches ça t'occuperas et t'auras,
pour une fois, l'air moins con ! A VIRER DE CE FORUM !!!!!!

De tous les forums, si tu peux, tu rendras service.................