Pub et regles du CSA

11 réponses
Latruite
Salut
Il m'arrive de regarder tard le soir des "s=E9ries US" comme dit la pub. =
=C7a occupe plut=F4t que de compter les moutons dans son lit.
Or sur TF1, entre autre je trouve que la pub s'octroie des libert=E9s avec =
les r=E8gles. il arrive =E0 ce qu'il passent jusqu'=E0 3 coupures de pub da=
ns l'heure, ce qui me parait beaucoup trop, surtout =E0 1h du mat.!
Quelle est la r=E8gle pr=E9cise d=E9finie par le CSA ?
Je croyais que c'=E9tait une seule coupure par heure.
Si quelqu'un pouvait me renseigner exactement, avec un lien sur les textes =
car je trouve que la pub devient de plus en plus omnipr=E9sente sur nos m=
=E9dias, et que cela commence =E0 bien faire !!
Inutile de me r=E9pondre par des noms d'oiseaux ou, que je n'ai qu'a regard=
er Arte (cela m'arrive aussi) ou LCP (C'est koi?) ou le service public (bof=
)je suis majeur, vaccin=E9 et suis capable de comprendre la philo et Nagui =
( mais pas anouna, faut pas exag=E9rer)=20
MERCI D'AVANCE !

10 réponses

1 2
DJ Andújar d'Inde
Latruite a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Il m'arrive de regarder tard le soir des "séries US" comme dit la
pub. Ça occupe plutôt que de compter les moutons dans son lit.

Tapez-vous la bergère, c'est bien, aussi.

je suis majeur, vacciné et suis capable de comprendre la philo et
Nagui ( mais pas anouna, faut pas exagérer) MERCI D'AVANCE !

Quoi ? Comment ? Vous préférez les Arabes aux Juifs ?
ElephantMan
Le 06/02/2015 à 18:10, Latruite a écrit :

Or sur TF1, entre autre je trouve que la pub s'octroie des libertés avec les
règles. il arrive à ce qu'il passent jusqu'à 3 coupures de pub dans l'heure, ce
qui me parait beaucoup trop, surtout à 1h du mat.!
Quelle est la règle précise définie par le CSA ?
Je croyais que c'était une seule coupure par heure.

Non, c'est 12 minutes par heure glissante.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Publicit%C3%A9_%C3%A0_la_t%C3%A9l%C3%A9vision_fran%C3%A7aise
DJ Andújar d'Inde
Latruite a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Il m'arrive de regarder tard le soir des "séries US" comme dit la
pub. Ça occupe plutôt que de compter les moutons dans son lit.

Tapez-vous la bergère, c'est bien, aussi.

je suis majeur, vacciné et suis capable de comprendre la philo et
Nagui ( mais pas anouna, faut pas exagérer) MERCI D'AVANCE !

Quoi ? Comment ? Vous préférez les Arabes aux Juifs bien NOIR ?

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
DJ Andújar d'Inde
ElephantMan a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Quelle est la règle précise définie par le CSA ?
Je croyais que c'était une seule coupure par heure.

Non, c'est 12 minutes par heure glissante.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Publicit%C3%A9_%C3%A0_la_t%C3%A9l%C3%A9vision_fran%C3%A7aise

Définition de l'heure glissante, *connard inutile* ???
Black is ?
"DJ Andújar d'Inde" a écrit dans le message de groupe
de discussion : mb3ft6$shb$
ElephantMan a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Quelle est la règle précise définie par le CSA ?
Je croyais que c'était une seule coupure par heure.

Non, c'est 12 minutes par heure glissante.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Publicit%C3%A9_%C3%A0_la_t%C3%A9l%C3%A9vision_fran%C3%A7aise

Définition de l'heure glissante, *connard inutile* ???

ca glisse Freddy, ca glisse

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Alfonso
Le Sat, 7 Feb 2015 12:36:59 +0100, Black is ? a écrit ceci
<news:mb4tcu$vb0$ :

"DJ Andújar d'Inde" a écrit dans le message de groupe
de discussion : mb3ft6$shb$
ElephantMan a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Quelle est la règle précise définie par le CSA ?
Je croyais que c'était une seule coupure par heure.

Non, c'est 12 minutes par heure glissante.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Publicit%C3%A9_%C3%A0_la_t%C3%A9l%C3%A9vision_fran%C3%A7aise

Définition de l'heure glissante, *connard inutile* ???

ca glisse Freddy, ca glisse

et alice aussi ça glisse
Latruite
Le vendredi 6 février 2015 22:51:54 UTC+1, DJ Andújar d'Inde a écrit  :
Latruite a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

> Il m'arrive de regarder tard le soir des "séries US" comme dit la
> pub. Ça occupe plutôt que de compter les moutons dans son lit.

Tapez-vous la bergère, c'est bien, aussi.

> je suis majeur, vacciné et suis capable de comprendre la philo et
> Nagui ( mais pas anouna, faut pas exagérer) MERCI D'AVANCE !

Quoi ? Comment ? Vous préférez les Arabes aux Juifs bien NOIR ?

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

Pauvre tête de cul ..
Pauvre type, t'as rien d'autre à foutre que de répondre des conneries à ce qui ne te concerne pas. T'es encore en crise d'adolescence pubertair e ? .

Et puis enlève ta pub de merde ... t'es payé par AVAST ?
Si tu sais pas comment faire, cherches ça t'occuperas et t'auras, pour u ne fois, l'air moins con !
A VIRER DE CE FORUM !!!!!!
DJ Andújar d'Inde
"Alfonso" a écrit dans le message de groupe de
discussion : icftqip15zyh$
Le Sat, 7 Feb 2015 12:36:59 +0100, Black is ? a écrit ceci
<news:mb4tcu$vb0$ :

"DJ Andújar d'Inde" a écrit dans le message de
groupe
de discussion : mb3ft6$shb$
ElephantMan a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Quelle est la règle précise définie par le CSA ?
Je croyais que c'était une seule coupure par heure.

Non, c'est 12 minutes par heure glissante.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Publicit%C3%A9_%C3%A0_la_t%C3%A9l%C3%A9vision_fran%C3%A7aise

Définition de l'heure glissante, *connard inutile* ???

ca glisse Freddy, ca glisse

et alice aussi ça glisse

qui ta sonné connardo ?

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
DJ Andújar d'Inde
"Latruite" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Le vendredi 6 février 2015 22:51:54 UTC+1, DJ Andújar d'Inde a écrit :
Latruite a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

> Il m'arrive de regarder tard le soir des "séries US" comme dit la
> pub. Ça occupe plutôt que de compter les moutons dans son lit.

Tapez-vous la bergère, c'est bien, aussi.

> je suis majeur, vacciné et suis capable de comprendre la philo et
> Nagui ( mais pas anouna, faut pas exagérer) MERCI D'AVANCE !

Quoi ? Comment ? Vous préférez les Arabes aux Juifs bien NOIR ?
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.avast.com

Pauvre tête de cul ..
Pauvre type, t'as rien d'autre à foutre que de répondre des conneries à ce
qui ne te concerne pas. T'es encore en crise d'adolescence pubertaire ? .

Et puis enlève ta pub de merde ... t'es payé par AVAST ?
Si tu sais pas comment faire, cherches ça t'occuperas et t'auras, pour
une fois, l'air moins con !
A VIRER DE CE FORUM !!!!!!

( que de répondre des conneries à ce qui ne te concerne pas ) !

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.avast.com
Putain ça pique
Latruite a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Le vendredi 6 février 2015 22:51:54 UTC+1, DJ Andújar d'Inde a
écrit :
Latruite a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Il m'arrive de regarder tard le soir des "séries US" comme dit la
pub. Ça occupe plutôt que de compter les moutons dans son lit.

Tapez-vous la bergère, c'est bien, aussi.

je suis majeur, vacciné et suis capable de comprendre la philo et
Nagui ( mais pas anouna, faut pas exagérer) MERCI D'AVANCE !

Quoi ? Comment ? Vous préférez les Arabes aux Juifs bien NOIR ?

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par
le logiciel antivirus Avast. http://www.avast.com

Pauvre tête de cul ..
Pauvre type, t'as rien d'autre à foutre que de répondre des conneries
à ce qui ne te concerne pas. T'es encore en crise d'adolescence
pubertaire ? .

Avant, il avait bobonne à faire chier à la maison mais maintenant qu'il
est veuf, il s'emmerde.

Et puis enlève ta pub de merde ... t'es payé par AVAST ?
Si tu sais pas comment faire, cherches ça t'occuperas et t'auras,
pour une fois, l'air moins con ! A VIRER DE CE FORUM !!!!!!

De tous les forums, si tu peux, tu rendras service.................
1 2