pub renault megane

36 réponses
promer
super bien joué !! félicitations aux acteurs, le gars comme la fille !

"vous voulez monter ?" "ah non c'était juste pour"

bravo également aux scénariste(s) et réalisateur(s) !! pub qui passe depuis
plusieurs semaines, cela reste un régal de la voir quand elle passe !

10 réponses

1 2 3 4
Marechal Nouvoilat
"promer" a écrit dans le message de
news:4d504387$0$11039$
super bien joué !! félicitations aux acteurs, le gars comme la fille !

"vous voulez monter ?" "ah non c'était juste pour"

bravo également aux scénariste(s) et réalisateur(s) !! pub qui passe
depuis plusieurs semaines, cela reste un régal de la voir quand elle passe
!

Quel con ce type, il préfère rentrer chez lui supporter bobonne et les
gnards !
Et si ça se trouve, il va se viander dans un virage au lieu de prendre son
pied.
Christian
promer a écrit :
super bien joué !! félicitations aux acteurs, le gars comme la fille !

"vous voulez monter ?" "ah non c'était juste pour"

bravo également aux scénariste(s) et réalisateur(s) !! pub qui passe depuis
plusieurs semaines, cela reste un régal de la voir quand elle passe !

Mettre le lien =>
http://www.youtube.com/watch?v=GJBu-OKN45g

Elle date, mais c'est vrai qu'elle est excellente.
Baton Rouge
On Mon, 7 Feb 2011 20:58:39 +0100, "Marechal Nouvoilat"
wrote:

"promer" a écrit dans le message de
news:4d504387$0$11039$
super bien joué !! félicitations aux acteurs, le gars comme la fille !

"vous voulez monter ?" "ah non c'était juste pour"

bravo également aux scénariste(s) et réalisateur(s) !! pub qui passe
depuis plusieurs semaines, cela reste un régal de la voir quand elle passe
!

Quel con ce type, il préfère rentrer chez lui supporter bobonne et les
gnards !
Et si ça se trouve, il va se viander dans un virage au lieu de prendre son
pied.

Y en qui qui rentrent chez eux parce que PSG-OM à la TV...
Entre pote et bierre.

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Alister Debois
Salutations à Christian qui a écrit :
promer a écrit :
super bien joué !! félicitations aux acteurs, le gars comme la fille !

"vous voulez monter ?" "ah non c'était juste pour"

bravo également aux scénariste(s) et réalisateur(s) !! pub qui passe depuis
plusieurs semaines, cela reste un régal de la voir quand elle passe !

Mettre le lien =>
http://www.youtube.com/watch?v=GJBu-OKN45g

Elle date, mais c'est vrai qu'elle est excellente.

Surtout avec la voix magnifique de Richard Hawley !

--
Alister
Luc s'caille voit l'coeur
Le 07/02/2011 20:09, promer a écrit :
super bien joué !! félicitations aux acteurs, le gars comme la fille !

"vous voulez monter ?" "ah non c'était juste pour"

c'est une baniole de pédé
Claudie
Christian wrote:
Mettre le lien =>
http://www.youtube.com/watch?v=GJBu-OKN45g
Elle date, mais c'est vrai qu'elle est excellente.

Pour une fois qu'on voit un mec dont l'idée première n'est pas de baiser
.... bon ok ok pour le côté réalisme/crédibilité : ZERO !
:-) :-) :-)
Marc Lepetit
Luc s'caille voit l'coeur a écrit :

Le 07/02/2011 20:09, promer a écrit :
super bien joué !! félicitations aux acteurs, le gars comme la fille
!
"vous voulez monter ?" "ah non c'était juste pour"

c'est une baniole de pédé

Mais alors, en cabriolet, s'il pleut, ne pas oublier de mettre la
capote.
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
super bien joué !! félicitations aux acteurs, le gars comme la fille !

"vous voulez monter ?" "ah non c'était juste pour"

bravo également aux scénariste(s) et réalisateur(s) !! pub qui passe depuis
plusieurs semaines, cela reste un régal de la voir quand elle passe !

J'adorerais voir le contrechamp virtuel de cette pub : la fille, le
lendemain, qui raconte à ses copines qu'elle avait flashé sur ce beau
mec en jolie bagnole, "et vous savez quoi ? Il n'a même pas voulu
monter ! Il voulait juste prendre son pied avec sa bagnole...". "-Quel
salaud !", "-Quel con".

--
LeLapin
qfm
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news: iipit3$eq5$

"promer" a écrit dans le message de
news:4d504387$0$11039$
super bien joué !! félicitations aux acteurs, le gars comme la fille !

"vous voulez monter ?" "ah non c'était juste pour"

bravo également aux scénariste(s) et réalisateur(s) !! pub qui passe
depuis plusieurs semaines, cela reste un régal de la voir quand elle
passe !

Quel con ce type, il préfère rentrer chez lui supporter bobonne et les
gnards !

A mon avis il vit seul.

C'est fou le nombre de célibataires qu'il y a.

Tout le monde n'a pas envie de vivre comme tout le monde : fiançaille,
mariage, naissances, routine.

Quelle horreur !
Julien
J'adorerais voir le contrechamp virtuel de cette pub : la fille, le
lendemain, qui raconte à ses copines qu'elle avait flashé sur ce beau mec
en jolie bagnole, "et vous savez quoi ? Il n'a même pas voulu monter ! Il
voulait juste prendre son pied avec sa bagnole...". "-Quel salaud !",
"-Quel con".

belle lucidité !
1 2 3 4