[PUB] Le retour des collections

Le
PJ
Je ne sais pas ce qui se passe, mais il y en a partout : Pr*nc* N**r,
plaques C*c* Cola, assiettes W*nn**, dragons de collection(!!),

C'est l'angoisse de la rentrée qui serait propice à nous faire acheter
ce genre de petits plaisirs ?
le seigneur des rateaux
Le #10554001
> [...]
C*c* Cola, assiettes W*nn**, dragons de collection(!!),...

C'est l'angoisse de la rentrée qui serait propice à nous faire acheter ce

t* p*ut n*us la r*dir* s*ns l*s ét*il*s, c'e*t ill*s*bl*.

Site : http://www.mesnews.net
Zitoune
Le #10553991
ça n'a jamais vraiment arrêté
même les collections dont on ne parle plus continuent en librairie
j'en suis a un certain nombre de statuettes Lara Croft :)

PJ wrote:
[...]

Nico / SKGZ
Le #10553981
PJ wrote:

Pr*nc* N**r, plaques C*c* Cola, assiettes W*nn**,

"Syndrome CSA" ?
Courage...

--
Nico / SKGZ
Barnabé Gudul
PJ wrote:
Je ne sais pas ce qui se passe, mais il y en a partout : Pr*nc* N**r,
plaques C*c* Cola, assiettes W*nn**, dragons de collection(!!),...

C'est un nouveau jeu ?

Prince Noir
plaques Coca Cola
assiettes Winnx

j'ai bon ?
Barbara
Le #10553951
Zitoune wrote:
ça n'a jamais vraiment arrêté
même les collections dont on ne parle plus continuent en librairie

Exact, j'ai l'impression d'en voir toute l'année, pas seulement maintenant.
Cet été c'était Charlotte aux Fraises et quelques autres...
PJ
Le #10553941
> Prince Noir
plaques Coca Cola
assiettes Winnx

j'ai bon ?

Presque !

M'en doutait que vous focaliseriez sur les Marques Masquées(TM)... Pfff...
PJ
Le #10553931
Barbara wrote:
Zitoune wrote:
[...]

Y en a toute l'année, certes, mais là, c'est la folie !
Elephant Man
Le #10553921
PJ le 28.08.07 à 10h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Y en a toute l'année, certes, mais là, c'est la folie !

Il faut écrire au BVP.
Jac
Le #10553911
"Elephant Man" :

Il faut écrire au BVP.

Ils font leur boulot : "Toute publicité diffusée à la télévision doit
impérativement être visionnée par le BVP qui émet un avis (« favorable »,
soumis à cet examen préalable systématique. "

(http://www.bvp.org/fre/informations-generalistes/portrait-du-bvp/)

Jac.
Elephant Man
Le #10553881
Jac le 28.08.07 à 12h20 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ils font leur boulot : "Toute publicité diffusée à la télévision doit
impérativement être visionnée par le BVP qui émet un avis (« favorable »,
soumis à cet examen préalable systématique. "

Voilà, et il acceptent les pubs où les bagnoles roulent très vite mais
refusent les spots anti-corrida.