Pub sandwichs Daunat

doyoudoo
Publicité monstrueuse.
On y voit une semaine enceinte avec un bras d'enfant qui sort de son ventre
pour attraper un sandwich de station service.
Une scène monstrueuse qui traumatisera tout une génération d'enfants.
Le BVP est vraiment une sacrée bande de branleurs incompétents.
Cela doit cesser.

1 2 3 4
Pierre Maurette
doyoudoo, le 13/10/2007 a écrit :
[...]

C'est marrant, je l'avais vue sur des sites internet, je ne savais pas
si ça passait à la télévision. J'avais failli faire à peu près la même
remarque. Enfin, le coté "Défenseur de l'humanité" en moins. Disons
qu'elle me met perticlièrement mal à l'aise.

--
Pierre Maurette
Marie-Gwen
[...]

Je la trouve en effet glauquissime... :-/
Déjà la tape sur la main au début : bravo, super ! Et ensuite le commentaire
de merde à la fin "tu feras mieux la prochaine fois"... C'est d'autant plus
incohérent qu'en général les futures mamans sont plus à l'écoute des besoins
de leur ventre (enfin de leur bébé quoi) que des leurs pendant la
grossesse...
Fin bref, moi qui suis enceinte de 7 mois, elle me fout les boules cette pub
(ds tous les sens du terme), et je la zappe dès que je peux !

;)

MG (Publivoremaisfautpaspousserfanlander)
Stephane Legras-Decussy
"Marie-Gwen" a écrit dans le message de news:
4710b5fc$0$6580$
Fin bref, moi qui suis enceinte de 7 mois, elle me fout les boules cette
pub

un petit Lucas, Léa, Noah, Hugo NF ISO 2007 ?
Marie-Gwen
4710c5aa$0$20785$

[...]

Yurk, ça va pas la tête ! Pour quoi pas Emma ou Eva ou Loan pendant que t'y
es !

:-p

MG
Pierre Maurette
Marie-Gwen, le 13/10/2007 a écrit :

[...]

Fin bref, moi qui suis enceinte de 7 mois

Vous avez râté le bonheur de l'être de 7 moi...

, elle me fout les boules

Damned.

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 13/10/2007 a écrit :
[...]

Celui de la pub, on l'appellera Manuel, hein...

--
Pierre Maurette
doyoudoo
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4710b16d$0$8311$
Publicité monstrueuse.
On y voit une semaine enceinte

Une FEMME.
doyoudoo
4710c5aa$0$20785$

[...]

Ouf. J'ai cru que tu allais réclamer des photos.
Marie-Gwen
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4710f16b$0$26696$

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4710b16d$0$8311$
Publicité monstrueuse.
On y voit une semaine enceinte

Une FEMME.

Tain, et personne a relevé...

;)

MG
Barbara
Marie-Gwen wrote:

Tain, et personne a relevé...

;)

Qu'est-ce que ça peut bien révéler psychanalytiquement ??
1 2 3 4