[PUB] Quelques secondes de célébrité (suite )

Le
Moupou
Ça y est , les spots sont prêts.
Pour découvrir les ebaynautes enchères et en os .

http://members.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=pub-tv-2007
Barbara
Le #10524941
Moupou wrote:
Ça y est , les spots sont prêts.

Oui, mais ils passent depuis un moment déjà ! Mon préféré c'est celui de la
robe magique ;-)
J'ajoute au passage que je remercie les vendeurs qui se sont prêtés au jeu ;
grâce à eux, on sait que finalement, nos comédiens français ne sont pas si
mauvais qu'on le croyait.
Bernard Grychowski
Le #10524841
On Wed, 21 Nov 2007 21:19:06 +0100, "Barbara" wrote:

Moupou wrote:
Ça y est , les spots sont prêts.

Ce n'est pas nouveau : et Ruquier qui s'est foutu de la gueule de
celui qui avait 1500 euros pour faire une publicité pour vendre une
table basse mise à prix à 1 euros a perdu une occasion de se taire :
elle est actuellement à 21500 euros. L'opération est finalement
rentable pour lui.
--
Bernard
b0bba
Bernard Grychowski wrote:
[...]

Ouais enfin sur la baie, on trouve des audi a4 à 6000 euros hein...

Il n'y a aucune obligation de vendre ou d'acheter. Au pire tu te prends
une négative et après ?

--
b0bba
Stephane Legras-Decussy
[...]

le prix de reserve est de 30 000 euro
pour cette horreur...
Barbara
Le #10524731
Moupou wrote:
Ça y est , les spots sont prêts.
Pour découvrir les ebaynautes enchères et en os .

http://members.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=pub-tv-2007

L'Aurélien qui vend son nain de jardin, ce serait pas celui qui sévit chez
Morandini ? Il a la même voix et le peu qu'on en voit lui ressemble...
Barbara
Le #10524721
Barbara wrote:

L'Aurélien qui vend son nain de jardin, ce serait pas celui qui sévit
chez Morandini ? Il a la même voix et le peu qu'on en voit lui
ressemble...

Ouais, bon , la prochaine fois je googlerai AVANT de poster...
Nico / SKGZ
Le #10524631
Barbara wrote:

L'Aurélien qui vend son nain de jardin, ce serait pas
celui qui sévit chez Morandini ? Il a la même voix et le
peu qu'on en voit lui ressemble...

Ce garçon est pathétique (comme son patron remarque).

--
Nico / SKGZ