pub sur le tabac

20 réponses
Très bien fait le spot sur le tabac mais il y a une grosse erreur de
probabilité dont le résultat est l'inverse de ce qui est voulu.

Il y a 13,7 milliards d'années, nous avions une chance sur 200 milliards
pour que le big-bang ait lieu et que l'univers se dilate.
Une chance sur 800 trillions pour que la Terre bénéficie d'une température
vivable et qu'une cellule évolue d'une certaine façon pour aboutir à
l'homme.
Une chance sur 20 milliards pour que des centaines de millions d'hommes se
battent pendant des milliers d'années et peuplent la Terre de cette façon et
pas d'une autre.
Vous aviez une chance sur plusieurs trillions pour que votre père et votre
mère se rencontrent.
Et une chance sur 200 millions d'être issu de ce spermatozoide qui a réussi
à accéder à l'ovule.
Vous avez une chance incroyable. Mais ce ne va pas peut-être pas durer.
1 fumeur sur 2 meurt du tabac.

Super le spot. Par contre cela veut dire qu'il y a infiniment plus de
chances de ne pas mourir du tabac que d'être arrivé sur Terre.

Donc fumez ??

--
promer

10 réponses

1 2
Elephant Man
Le 05.06.09 à 14h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Super le spot. Par contre cela veut dire qu'il y a infiniment plus de
chances de ne pas mourir du tabac que d'être arrivé sur Terre.

Donc fumez ??

Non, la faille de logique dans ce spot c'est qu'il s'adresse forcément à des
gens existants. Les gens qui n'existent pas fument rarement. Mais bon, c'est
encore une campagne désastreuse, faites pas attention.
Pierre Maurette
Elephant Man, le 05/06/2009 a écrit :

[...]

Les gens qui n'existent pas fument rarement.

Hum. Je dis rien, mais je prends date.

--
Pierre Maurette
MarcoSR
Elephant Man :
Les gens qui n'existent pas fument rarement

Ou alors une ultime fois...
Elephant Man
MarcoSR le 05.06.09 à 18h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Les gens qui n'existent pas fument rarement

Ou alors une ultime fois...

Ok, les gens qui n'ont jamais existé.
Noex
promer a écrit :
Très bien fait le spot sur le tabac mais il y a une grosse erreur de
probabilité dont le résultat est l'inverse de ce qui est voulu.

Il y a 13,7 milliards d'années, nous avions une chance sur 200 milliards pour
que le big-bang ait lieu et que l'univers se dilate.
Une chance sur 800 trillions pour que la Terre bénéficie d'une température
vivable et qu'une cellule évolue d'une certaine façon pour aboutir à l'homme.
Une chance sur 20 milliards pour que des centaines de millions d'hommes se
battent pendant des milliers d'années et peuplent la Terre de cette façon et
pas d'une autre.
Vous aviez une chance sur plusieurs trillions pour que votre père et votre
mère se rencontrent.
Et une chance sur 200 millions d'être issu de ce spermatozoide qui a réussi à
accéder à l'ovule.
Vous avez une chance incroyable. Mais ce ne va pas peut-être pas durer.
1 fumeur sur 2 meurt du tabac.

Super le spot. Par contre cela veut dire qu'il y a infiniment plus de chances
de ne pas mourir du tabac que d'être arrivé sur Terre.

Donc fumez ??

T'as pas un truque sur l'amiante, le crime organisé par les industriels
et les patrons avec la bénédictions de l'État français ?

Et sur les essais nucléaires ? Sur la mortalité par suicide ? ...
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a294ecf$0$12644$
Elephant Man :
Les gens qui n'existent pas fument rarement

Ou alors une ultime fois...

Même pour les non fumeurs...
---
Claude

Noex
promer a écrit :
Très bien fait le spot sur le tabac mais il y a une grosse erreur de
probabilité dont le résultat est l'inverse de ce qui est voulu.

Il y a 13,7 milliards d'années, nous avions une chance sur 200 milliards
pour que le big-bang ait lieu et que l'univers se dilate.
Une chance sur 800 trillions pour que la Terre bénéficie d'une température
vivable et qu'une cellule évolue d'une certaine façon pour aboutir à
l'homme.
Une chance sur 20 milliards pour que des centaines de millions d'hommes se
battent pendant des milliers d'années et peuplent la Terre de cette façon
et pas d'une autre.
Vous aviez une chance sur plusieurs trillions pour que votre père et votre
mère se rencontrent.
Et une chance sur 200 millions d'être issu de ce spermatozoide qui a réussi
à accéder à l'ovule.
Vous avez une chance incroyable. Mais ce ne va pas peut-être pas durer.
1 fumeur sur 2 meurt du tabac.

Super le spot. Par contre cela veut dire qu'il y a infiniment plus de
chances de ne pas mourir du tabac que d'être arrivé sur Terre.

Donc fumez ??

T'as pas un truque sur l'amiante, le crime organisé par les industriels
et les patrons avec la bénédictions de l'État français ?

Et sur les essais nucléaires ? Sur la mortalité par suicide ? ...
Stephane Legras-Decussy
<promer> a écrit dans le message de news:
4a290982$0$14445$
Super le spot. Par contre cela veut dire qu'il y a infiniment plus de
chances de ne pas mourir du tabac que d'être arrivé sur Terre.

Donc fumez ??

de même 99% des feux
de forêt sont volontaires donc
on peut sans problème faire un barbecue
dans la pinède...

en 2009 il n'y a pas eu d'accident mortel
avec alccolémie > 4gr....
donc roulez bourré à mort , c'est safe !
plimplam
"Noex" a écrit dans le message de news:
4a2967bc$0$17762$
promer a écrit :
Très bien fait le spot sur le tabac mais il y a une grosse erreur de
probabilité dont le résultat est l'inverse de ce qui est voulu.

Il y a 13,7 milliards d'années, nous avions une chance sur 200 milliards
pour que le big-bang ait lieu et que l'univers se dilate.
Une chance sur 800 trillions pour que la Terre bénéficie d'une
température vivable et qu'une cellule évolue d'une certaine façon pour
aboutir à l'homme.
Une chance sur 20 milliards pour que des centaines de millions d'hommes
se battent pendant des milliers d'années et peuplent la Terre de cette
façon et pas d'une autre.
Vous aviez une chance sur plusieurs trillions pour que votre père et
votre mère se rencontrent.
Et une chance sur 200 millions d'être issu de ce spermatozoide qui a
réussi à accéder à l'ovule.
Vous avez une chance incroyable. Mais ce ne va pas peut-être pas durer.
1 fumeur sur 2 meurt du tabac.

Super le spot. Par contre cela veut dire qu'il y a infiniment plus de
chances de ne pas mourir du tabac que d'être arrivé sur Terre.

Donc fumez ??

T'as pas un truque sur l'amiante, le crime organisé par les industriels et
les patrons avec la bénédictions de l'État français ?

Et sur les essais nucléaires ?

La différence c'est que le fumeur achète sa drogue, se drogue avec, en toute
conscience...
Il se nique lui-même la santé en claquant le peu de pognon qu'il a du mal à
gagner..
Magnifique.

Ayons une pensée émue pour cet être maso.
Stephane Legras-Decussy
"plimplam" a écrit dans le message de news:
4a297a1a$0$18679$
La différence c'est que le fumeur achète sa drogue, se drogue avec, en
toute conscience...

ça reste à prouver qu'on achète sa drogue en tout
conscience...
1 2