Pub Taillefine !

Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Avez vous maté la dernière pub pour les yahourts aux fruits de chez
Taillefine ? Ca mérite le détour :

C'est une chorégraphie chantée avec un tas de gens qui chantent "avec
taillefine pouet pouet pouet", en dansant partout.

Bon.

Seulement deux trucs me gènent un peu :

- D'abord il n'y a strictement aucun rapport entre ce qu'ils
baragouinent et ce qu'on entend, non seulement c'est doublé, mais en
plus c'est même pas synchro...

- Ensuite, et ça m'a frappé à la seconde vision : ILS SONT TOUS GROS
!!!

La pub nous vend un yahourt de régime, et ceux qui en bouffent sont
tous des gros tas !

C'est quoi le message ? Ils viennent seulement de commencer à en
bouffer ? Quand on bouffe du taillefine on reste gros mais on chante
bien ? Ou on assume son poid ? Ou quoi ???

cherie descend la poubelle STP
Pascal Wijsbroek wrote:

[...]

Le light fait grossir.
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Le light fait grossir.

Tu radotes...
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Visiblement le message vehicule n'est pas passe chez toi.....et probablement
chez plein d'autres personnes, taillefine na plus qua se faire rembourser
par l'agence de presse qui a pondu cette pub!

Oullla, le message de base je le conçoit parfaitement. Je vous rappelle
que j'ai perdu 52Kg, et que côté produits allégé, je connais le rayon.
C'est sa mise en oeuvre qui m'a paru douteuse...

Sinon le message d'apres moi est que ce sont les gros qui doivent bouffer
des taillefine car ils en ont le plus besoin par rapport a un canon qui na
pas une goute de graisse dans le corp!

Ben oui mais là ils bouffent des taillefines et ils sont toujours gros.
Voire, ils ont l'air d'être super content de bouffer des yahourts de
régime qui ne marchent pas...

En fait vu que c'est manifestement une pub US directement traduite, je
sens bien que les gens présentés sont DEJA des gens qui ont minci. Ils
sont tellement gros aux States que la norme est assez élevée :-)
OMar
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
C'est quoi le message ? Ils viennent seulement de commencer à en
bouffer ? Quand on bouffe du taillefine on reste gros mais on chante
bien ? Ou on assume son poid ? Ou quoi ???

Bon , moi je l'ai ressenti comme ça : ce sont des personnes assez grosses et
qui ont des scrupules à manger des yaourts aux fruits (because c'est pas ça
qui va arranger leur tour de taille), mais Ô miracle, il s'agit de yaourts
Taillefine!!!!! gage de produit léger qui ne font pas grossir, donc,
bonheure retrouvé, ils peuvent en manger sans se prendre la tête et sans
grossir...
Brefle, du classique dans le genre du 0%...
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

"OMar" a écrit :

[...]

Ahhhhh, effectivement ça se tient.

Ce qui est très cynique. Un yahourt "normal" aux fruits ne fait pas
particulièrement grossir non plus.

Surtout si on s'adresse à des gros qui prennent plutôt de la bonne
glace Haagen Dasz à la place...

Brefle, du classique dans le genre du 0%...

Sauf que le message final c'est "tu maigris pas, mais tu grossis pas
non plus". C'est assez novateur comme concept...
Laurent P
OMar a écrit :

"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
> Chalut la foule,

> Ahhhhh, effectivement ça se tient.
>
> Ce qui est très cynique. Un yahourt "normal" aux fruits ne fait pas
> particulièrement grossir non plus.

Un yaourt normal, ça contient un certain pourcentage de matière grasse, donc
à priori, ça doit pas être forcement diététique...

Le seul probléme c'est que quand un yaourt (et c'est valable pour
beaucoup d'autres produits) est présenté comme allégé en matiere grasse,
ils oublient de dire qu'y a beaucoup plus de sucre que dans un non
allégé.
Laurent P wrote:

[...]

Plus c'est light, plus y'a de calorie. C'est pour cela que les bouffeurs
de light sont obeses.
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Après mure réflexion, "RaphNel" a écrit :

[Pub Taillefine]
Je l'ai vue qu'une seule fois et y a pas mal de temps, donc ma mémoire
est un peu floue mais il me semble que ce que je l'avais ressentie
comme çà :

"Oui on est gros et fier de l'être, et bien qu'on n'en ait rien à
battre des produits de régime on bouffe des Taillefine, parce-qu'on
aime çà un point c'est tout, et on vous emm*rde".

Voilà, j'ai un peu enjolivé mais c'est à peu près ce que j'ai compris
:-)

Ah oui ça se tient ! Effectivement ça ressemble à ça. Mais c'est pas
très adapté au français moyen me semble t'il...

Ou plus simplement : "on mange un produit qui n'a pas été conçu pour
nous, tellement c'est bon". Parce que, honnêtement, le consommateur
moyen (et coeur de cible) de Taillefine c'est pas quelqu'un avec 30 kg
de trop, mais plutôt

<brouillage anti chiennes de garde : ON>
la nana de 50 kg qui se trouve grosse et rêve d'en faire 48
<brouillage anti chiennes de garde : OFF>

Rahhh tais-toi, ma copine vient de décider ce matin de perdre 4Kg... je
sais pas ou elle va les perdre mais ça va être sévère...

Et allez expliquer à une nana qui veut maigrir que NON BORDEL elle
n'est pas grosse ! Et qu'après elle sera même moins jolie...
Mondieumondieumondieu...
Olivier
Au sommet de son art, Pascal Wijsbroek nous a
pondu :

Et allez expliquer à une nana qui veut maigrir que NON BORDEL elle
n'est pas grosse ! Et qu'après elle sera même moins jolie...
Mondieumondieumondieu...

Elle va perdre des seins, bordel de merde !
Ressaisis-toi Pascal.
RaphNel
Dans l'article ,
Pascal Wijsbroek nous régalait de sa
prose...
Rahhh tais-toi, ma copine vient de décider ce matin de perdre 4Kg... je
sais pas ou elle va les perdre mais ça va être sévère...

Eh oui, malheureusement je parlais en connaissance...c'est marrant
cette impression, des fois, qu'on a tous la même copine :-)

Et allez expliquer à une nana qui veut maigrir que NON BORDEL elle
n'est pas grosse !

"Bonne chance, Jim"

Et qu'après elle sera même moins jolie...

Un conseil, abstiens-toi (terrain miné :-/ )

--
RaphNel :^p
1 2