Pubipostage Access --> Word - probléme de format de date

SP
Bonjour,

Je ne comprends pas le soucis que j'ai ... Toutes les dates importées de la
base Access et traitées dans les documents word sont au format américain
(MM/JJ/AA) malgré que je les ai définies dans la base ACCESS au format
français (JJ/MM/AA).
Quelqu'un sait-il d'où vient le problème et surtout comment y remédier ?

Merci d'avance
et excusez moi par avance si ma question est idiote mais je séche ...

Stef

3stone
Salut,

"SP"
> [...]
| base Access et traitées dans les documents word sont au format américain
| (MM/JJ/AA) malgré que je les ai définies dans la base ACCESS au format

Ce que tu défini dans Access n'est rien d'autre que l'affichage...
et non le format qu'une date véhicule!

coté Word, ajoute le format souhaité... @"dd MM yyyy"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
SP
Merci encore ... cette solution est parfaite ...
Stéphane

%
Salut,

"SP"