Publi-reportage pour Vista sur France Inter

14 réponses
cochardp
Pour ceux que cela intéresse, il y a eu un superbe publi-reportage de
France Inter ce midi (journal de 13h) pour la sortie du tout nouveau
tout beau Vista. Aucune question dérangeante, tout dans le sens du poil,
on se serait cru à une critique culturelle de TF1.

C'est écoutable là :
http://www.radiofrance.fr/franceinter/info/journaux/
Aller à la 14 ème minute du 13h.
Pour les réactions, c'est ici :
http://www.radiofrance.fr/franceinter/radio/ecr/
;-)

--
Patrick

10 réponses

1 2
NOSPAMmloiseau
Patrick C. wrote:

Pour ceux que cela intéresse, il y a eu un superbe publi-reportage de
France Inter ce midi (journal de 13h) pour la sortie du tout nouveau
tout beau Vista. Aucune question dérangeante, tout dans le sens du poil,
on se serait cru à une critique culturelle de TF1.

Oui. Du coup, je suis passé à France Musiques au bout de quelques
dizaines de secondes passées à écouter ça.
--
<http://mloiseau.free.fr/>

F.
"Michel Loiseau" wrote in message
news:1hsp4fy.p4rm2karqzisN%
Patrick C. wrote:

Pour ceux que cela intéresse, il y a eu un superbe publi-reportage de
France Inter ce midi (journal de 13h) pour la sortie du tout nouveau
tout beau Vista. Aucune question dérangeante, tout dans le sens du poil,
on se serait cru à une critique culturelle de TF1.

Oui. Du coup, je suis passé à France Musiques au bout de quelques
dizaines de secondes passées à écouter ça.

Regardez plutôt ce clip de la télé norvégienne où un responsable de
Micro$oft Norvège fait une démo de Vista; et regardez sur quelle plate-forme
classieuse il fait sa démo...
http://atvs.vg.no/nyheter/7334-slik-blir-vista.html
--
Fjordur

Saïd
F. :
"Michel Loiseau" wrote in message
news:1hsp4fy.p4rm2karqzisN%
Patrick C. wrote:

Pour ceux que cela intéresse, il y a eu un superbe publi-reportage de
France Inter ce midi (journal de 13h) pour la sortie du tout nouveau
tout beau Vista. Aucune question dérangeante, tout dans le sens du poil,
on se serait cru à une critique culturelle de TF1.

Oui. Du coup, je suis passé à France Musiques au bout de quelques
dizaines de secondes passées à écouter ça.

Regardez plutôt ce clip de la télé norvégienne où un responsable de
Micro$oft Norvège fait une démo de Vista; et regardez sur quelle plate-forme
classieuse il fait sa démo...
http://atvs.vg.no/nyheter/7334-slik-blir-vista.html

Mais ils ont viré le clavier Apple pourtant fourni gratuitement avec un
iMac. A moins que Vista soit si peu configurable que, meme un responsable
microsoft, soit incapable de lui faire utiliser un clavier mac.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

F.
"Le Moustique" wrote in message
news:45bdd25d$0$27373$
Mais ils ont viré le clavier Apple pourtant fourni gratuitement avec un
iMac. A moins que Vista soit si peu configurable que, meme un
responsable

microsoft, soit incapable de lui faire utiliser un clavier mac.

Y'a pas la touche Windows, surtout... ;-)

Si quelqu'un ici comprend le norvégien, est-ce que l'émission précise que
"ceci est un Mac"?
--
Fjordur

Totoche
F. wrote:
"Michel Loiseau" wrote in message
news:1hsp4fy.p4rm2karqzisN%
Patrick C. wrote:

Pour ceux que cela intéresse, il y a eu un superbe publi-reportage
de France Inter ce midi (journal de 13h) pour la sortie du tout
nouveau tout beau Vista. Aucune question dérangeante, tout dans le
sens du poil, on se serait cru à une critique culturelle de TF1.

Oui. Du coup, je suis passé à France Musiques au bout de quelques
dizaines de secondes passées à écouter ça.

Regardez plutôt ce clip de la télé norvégienne où un responsable de
Micro$oft Norvège fait une démo de Vista; et regardez sur quelle
plate-forme classieuse il fait sa démo...
http://atvs.vg.no/nyheter/7334-slik-blir-vista.html

A mon avis Billou veut refaire un coup fumant à Apple...
Souvenez-vous comment il à développé son interface graphique windows... ya
du mac os là dedans...
Maintenant que les Macs sont Intellisés, ca lui ouvre des perspectives de
marché car il peut vendre des windows à tout possesseur de Mac en plus des
PC...
Il ne va pas dire directement "installez Windows dans votre Macintosh" pour
ne pas mettre son "ami de 30 ans" Steevy encore en colère, mais va plutôt le
suggérer de cette façon à mon avis.
A confirmer si d'autres démos se font sur des Macs.

Votre avis ?
Raf

F.
"Patrick C." wrote in message
news:1hso5mu.1fh5ty45hh6zwN%
Pour ceux que cela intéresse, il y a eu un superbe publi-reportage de
France Inter ce midi (journal de 13h) pour la sortie du tout nouveau
tout beau Vista. Aucune question dérangeante, tout dans le sens du poil,
on se serait cru à une critique culturelle de TF1.

C'est écoutable là :
http://www.radiofrance.fr/franceinter/info/journaux/
Aller à la 14 ème minute du 13h.
Pour les réactions, c'est ici :
http://www.radiofrance.fr/franceinter/radio/ecr/

Article de TIME (en anglais) sur Vista, avec d'intéressantes comparaisons
avec OS X
--
Fjordur

F.
"F." wrote in message
news:45bded4e$0$8930$
"Patrick C." wrote in message
news:1hso5mu.1fh5ty45hh6zwN%
Pour ceux que cela intéresse, il y a eu un superbe publi-reportage de
France Inter ce midi (journal de 13h) pour la sortie du tout nouveau
tout beau Vista. Aucune question dérangeante, tout dans le sens du poil,
on se serait cru à une critique culturelle de TF1.

C'est écoutable là :
http://www.radiofrance.fr/franceinter/info/journaux/
Aller à la 14 ème minute du 13h.
Pour les réactions, c'est ici :
http://www.radiofrance.fr/franceinter/radio/ecr/

Article de TIME (en anglais) sur Vista, avec d'intéressantes comparaisons
avec OS X
Désolé, oublié de coller le lien..

<http://www.time.com/time/business/article/0,8599,1582415,00.html>--
--
Fjordur

F.
"Le Moustique" wrote in message
news:45bdf013$0$27373$
A confirmer si d'autres démos se font sur des Macs.

Votre avis ?

J'aurais cru que c'était par prudence, pour éviter que Vista plante en
plein milieu de la démo... :->

Moi je pense plutôt à l'aspect look plus joli pour passer à la télé
--
Fjordur

Totoche
F. wrote:
"Le Moustique" wrote in message
news:45bdf013$0$27373$
A confirmer si d'autres démos se font sur des Macs.

Votre avis ?

J'aurais cru que c'était par prudence, pour éviter que Vista plante
en plein milieu de la démo... :->

Moi je pense plutôt à l'aspect look plus joli pour passer à la télé

Relis donc ton article du Times alors :

"Translucent borders are all well and good, but out there in the jungle, no
one cares how pretty you are. Translucent borders are all well and good, but
out there in the jungle, no one cares how pretty you are. "

En gros aut pas s'arrêter aux apparences ;o) ...

Raf
Paranordinosauriaque

F.
"Totoche" <waugh28(nospam)@free.fr> wrote in message
news:45bdf565$0$27371$
F. wrote:
"Le Moustique" wrote in message
news:45bdf013$0$27373$
A confirmer si d'autres démos se font sur des Macs.

Votre avis ?

J'aurais cru que c'était par prudence, pour éviter que Vista plante
en plein milieu de la démo... :->

Moi je pense plutôt à l'aspect look plus joli pour passer à la télé

Relis donc ton article du Times alors :

"Translucent borders are all well and good, but out there in the jungle,
no

one cares how pretty you are. Translucent borders are all well and good,
but

out there in the jungle, no one cares how pretty you are. "

En gros aut pas s'arrêter aux apparences ;o) ...

Je voulais dire "joli look du hard". La télé c'est l'image avant tout. C'est
quand même plus joli d'avoir un iMac qu'une tour PC.
--
Fjordur

1 2