Public Folder

Le
Redan
Bonsoir,

J'aimerai créer un public folder est ainsi que le partager avec 5 personne
(sur le meme reseau intranet).Est-ce possible sans utiliser Exchange Server
?

Merci d'avance.
JièL
Le #1328465
Bonjoir(c) Redan

Le 27/02/2008 19:26 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,

J'aimerai créer un public folder est ainsi que le partager avec 5
personne (sur le meme reseau intranet).Est-ce possible sans utiliser
Exchange Server ?

Oui, mais d'une façon comme d'une autre il faut un prog supplémentaire

Par exemple : http://www.publicsharefolder.com

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT