Publication console DSA.msc via TSE

BOUFRED
Bonjour,

Je souhaites publier la console DSA (utilisateur et ordinateur active
directory)
via le client RDP.

J'ai créee une console personnalisé pour la delegation de control pour
modifiaction des mots de passe et je n'arrive pas a la publier via TSE.

J'ai le message d'erreur suivant:

"une erreur (193) s'est produite lors de la creation de l'ouverture de
session de l'utilisateur. Ce programe initial ne peut pas etre demaré
:d:\conssole\console.msc"

Est il possible de publier une console?

Merci de votre attention

Eric Perromat [MVP]