Publication console DSA.msc via TSE

1 réponse
BOUFRED
Bonjour,

Je souhaites publier la console DSA (utilisateur et ordinateur active
directory)
via le client RDP.

J'ai créee une console personnalisé pour la delegation de control pour
modifiaction des mots de passe et je n'arrive pas a la publier via TSE.

J'ai le message d'erreur suivant:

"une erreur (193) s'est produite lors de la creation de l'ouverture de
session de l'utilisateur. Ce programe initial ne peut pas etre demaré
:d:\conssole\console.msc"

Est il possible de publier une console?

Merci de votre attention

1 réponse

Eric Perromat [MVP]
BOUFRED wrote:
|| Bonjour,
Bonjour,

|| Je souhaites publier la console DSA (utilisateur et ordinateur active
|| directory)
|| via le client RDP.
||
|| J'ai créee une console personnalisé pour la delegation de control
|| pour modifiaction des mots de passe et je n'arrive pas a la publier
|| via TSE.
||
|| J'ai le message d'erreur suivant:
||
|| "une erreur (193) s'est produite lors de la creation de l'ouverture
|| de session de l'utilisateur. Ce programe initial ne peut pas etre
|| demaré
||| d:conssoleconsole.msc"
||
|| Est il possible de publier une console?
||
|| Merci de votre attention
3 messages pour la même choses !
Attendez un peu avant de reposter !

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
Nouveau mon blog http://blogts.free.fr realtif aux technologies Terminal
Server & Citrix