publication des contacts Outlook sur un site web

Le
Fab
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un outil permettant de consulter, de requêter mes
contacts Outlook depuis le site Internet de ma société.

En effet, le site Internet de ma société accueillera bientôt un annuaire
permettant de rechercher un certain nombre d'acteurs classés sous différentes
catégories (structure publique, privée, indépendant, etc).

Ces acteurs sont aussi mes contacts Outlook et je ne voudrais pas avoir à
gérer deux bases de contacts, l'une alimentant mon annuaire Internet et
l'autre mon outil de messagerie.

je vous remercie pour votre aide.
Le Claude
Le #21383261
Salut,

Je ne vois pas très bien ce que tu veux ou plutôt comment tu veux que
cela soit. Simplement à toutes fins utiles, je me permets de te rappeler
qu'un carnet d'adresses de Outlook peut se sauvegarder en différents
formats, donc possibilité de l'intégrer dans une page web d'un site, soit en
texte, soit par un hyper lien.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: