Publication dans Word

Antille Jean-Jacques
Bonjour!
J'aimerais remplacer l'icône (Word) de publication de mon état dans Word
(génération d'un fichier *.rtf) par la même commande en VBA. Je l'ai
cherchée dans l'aide en vain.
Quelqu'un la connaît-il?
Merci de vos réponses.

--
Cordiales salutations.
Jean-Jacques

027 458 40 61
078 665 75 74

http://www.webmister.ch/school/accueil.asp

Raymond
Bonjour.

DoCmd.OutputTo acOutputReport, "Etat1", acFormatRTF, "c:doc1.doc", True

--
@+
Raymond Access MVP.