publication

Le
JPK
Bonjour,

Je viens de changer d'ordi et j'ai réinstallé FP2003

Quand je fais une mise à jour de mon site, la publication se fait bien dans le sens où
les nouveaux fichiers sont transférés ou modifiés, mais les fichier qui n'existent plus
en local ne sont pas supprimés sur le serveur (on ne me demande même pas si je veux les
supprimer).
Je dois avoir raté un épisode dans la configuration de FP, mais lequel ???

Merci de votre aide

(ça m'embêterait de devoir utiliser un logiciel ftp alors que FP publie tout seul sans
prob en http)
Le Claude
Le #16139251
Salut,

Quand tu as disposé tous les nouveaux dossiers dans le répertoire du
serveur, il faut répondre [Ignorer et continuer] à la 1° question et ensuite
[non à tous] à la 2° question. C'est absurde, mais ça marche ainsi et ton
site sera mis à jour...!
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JPK" discussion : 4878a8d7$0$838$
[...]

Le #16313771
> [...]

[non à tous] à la 2° question. C'est absurde, mais ça marche ainsi et ton

"JPK" 4878a8d7$0$838$
[...]

Mes dossiers et fichiers sont déjà sur le serveur. C'est quand je fais une mise à jour
avec l'icone "publier le site" que la suppression des fichiers obsolètes sur le serveur
ne se fait pas ! Et on ne me pose aucune questions !
Louise
Il y aurait peut-être un choix à faire dans les Propriétés du site Web
distant, dans l'onglet Publication, avec l'option "Déterminer les
modifications en comparant les sites Web source et de destination".

Au revoir,
Louise

[...]

Le #16315951
> [...]

obsolètes sur le serveur ne se fait pas ! Et on ne me pose aucune questions
!

problème résolu (apparemment) :
il fallait synchroniser une fois le site... ensuite, quand on demande de publier le site
le logiciel nous demande à nouveau si les fichiers obsolètes doivent être supprimés.
Louise
Le #16317081
Merci pour l'information,