publication

5 réponses
JPK
Bonjour,

Je viens de changer d'ordi et j'ai réinstallé FP2003...

Quand je fais une mise à jour de mon site, la publication se fait bien dans le sens où
les nouveaux fichiers sont transférés ou modifiés, mais les fichier qui n'existent plus
en local ne sont pas supprimés sur le serveur (on ne me demande même pas si je veux les
supprimer).
Je dois avoir raté un épisode dans la configuration de FP, mais lequel ???

Merci de votre aide...

(ça m'embêterait de devoir utiliser un logiciel ftp alors que FP publie tout seul sans
prob en http)

5 réponses

Le Claude
Salut,

Quand tu as disposé tous les nouveaux dossiers dans le répertoire du
serveur, il faut répondre [Ignorer et continuer] à la 1° question et ensuite
[non à tous] à la 2° question. C'est absurde, mais ça marche ainsi et ton
site sera mis à jour...!
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JPK" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4878a8d7$0$838$
Bonjour,

Je viens de changer d'ordi et j'ai réinstallé FP2003...

Quand je fais une mise à jour de mon site, la publication se fait bien
dans le sens où les nouveaux fichiers sont transférés ou modifiés, mais
les fichier qui n'existent plus en local ne sont pas supprimés sur le
serveur (on ne me demande même pas si je veux les supprimer).
Je dois avoir raté un épisode dans la configuration de FP, mais lequel ???

Merci de votre aide...

(ça m'embêterait de devoir utiliser un logiciel ftp alors que FP publie
tout seul sans prob en http)

JPK
> Salut,

Quand tu as disposé tous les nouveaux dossiers dans le répertoire du
serveur, il faut répondre [Ignorer et continuer] à la 1° question et ensuite
[non à tous] à la 2° question. C'est absurde, mais ça marche ainsi et ton
site sera mis à jour...!
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JPK" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4878a8d7$0$838$
Bonjour,

Je viens de changer d'ordi et j'ai réinstallé FP2003...

Quand je fais une mise à jour de mon site, la publication se fait bien dans
le sens où les nouveaux fichiers sont transférés ou modifiés, mais les
fichier qui n'existent plus en local ne sont pas supprimés sur le serveur
(on ne me demande même pas si je veux les supprimer).
Je dois avoir raté un épisode dans la configuration de FP, mais lequel ???

Merci de votre aide...

(ça m'embêterait de devoir utiliser un logiciel ftp alors que FP publie
tout seul sans prob en http)

Mes dossiers et fichiers sont déjà sur le serveur. C'est quand je fais une mise à jour
avec l'icone "publier le site" que la suppression des fichiers obsolètes sur le serveur
ne se fait pas ! Et on ne me pose aucune questions !
Louise
Bonjour,
Il y aurait peut-être un choix à faire dans les Propriétés du site Web
distant, dans l'onglet Publication, avec l'option "Déterminer les
modifications en comparant les sites Web source et de destination".

Au revoir,
Louise

Mes dossiers et fichiers sont déjà sur le serveur. C'est quand je fais une
mise à jour avec l'icone "publier le site" que la suppression des fichiers
obsolètes sur le serveur ne se fait pas ! Et on ne me pose aucune
questions !

JPK
> Bonjour,
Il y aurait peut-être un choix à faire dans les Propriétés du site Web
distant, dans l'onglet Publication, avec l'option "Déterminer les
modifications en comparant les sites Web source et de destination".

Au revoir,
Louise

Mes dossiers et fichiers sont déjà sur le serveur. C'est quand je fais une
mise à jour avec l'icone "publier le site" que la suppression des fichiers
obsolètes sur le serveur ne se fait pas ! Et on ne me pose aucune questions
!

problème résolu (apparemment) :
il fallait synchroniser une fois le site... ensuite, quand on demande de publier le site
le logiciel nous demande à nouveau si les fichiers obsolètes doivent être supprimés.
Louise
Merci pour l'information,
Louise

problème résolu (apparemment) :
il fallait synchroniser une fois le site... ensuite, quand on demande de
publier le site le logiciel nous demande à nouveau si les fichiers
obsolètes doivent être supprimés.