Publication FTP - Problème avec Proxy FTP

Caprissimo
Bonjour JLG,

J'ai un fichier (voir question: Mes images et backgrounds n'apparaissent
pas) Publisher, voilà, je suis toujours en train d'essayer de mettre mon site
en ligne.

Cette fois, j'ai essayé la procédure de l'hébergeur consistant à
"Publier sur le Web" et enregistrer sous: Adresse FTP. Quand j'entre
l'adresse du serveur, j'ai un message d'erreur :

Modifier les paramètres de ProxyFTP pour autorisé l'accès au site.

Quand je vais modifier les paramètres dans Options Internet selon les
instructions (cocher case FTP et mettre l'adresse du serveur), mon internet
n'ouvre pas, il n'y a que les barres d'outils. Quel est ce nouveau problème?

Merci de faire le suivi.

P.S. Je vous ai transmis mon fichier Publisher par Hotmail à votre adresse
sans "toto". Pouvez-vous le vérifier s.v.p.

Merci
Caprissimo

JLG
Je n'ai pas reçu votre fichier, je pense qu'il a été bloqué du fait de sa
taille

il faut que vous installiez Windows Live Messenger, que je puisse faire une
assistance à distance (voir votre PC depuis chez moi)

pour télécharger Windows Live Messenger (WLM) remplaçant de Windows
Messenger
http://www.windowslive.fr/messenger/

lors de l'installation, bien vérifier les options (décocher les cases non
nécessaires)
ensuite, laisser WLM activé (l'icône doit apparaître en bas à droite près de
l'horloge
par contre, je serai absent ce Week-end

sans assistance à distance, il sera difficile de vous dépanner

"Caprissimo" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

[...]

Caprissimo
Bonjour,

Ce n'était pas un problème de paramètre de Proxy.

Finalement, l'autodidacte a pris du temps, mais j'ai finalement réussi!!!!!!!!

Quand je modifiais le chemin d'accès avec Bloc-Note, je n'effaçais pas
"file:/// " et je le faisais suivre par http://. C'est pourquoi mon site
n'arrivait pas à retrouver le chemin de mes images. Il fallait tout remplacer.

Pour résumé, Publisher est merveilleux pour faire des sites.

Je vous remercie beaucoup du temps que vous m'avez consacré!!!

P.S. J'ai même recommençé mon site avec Nuv en cas où l'erreur proviendrait
de Publiser. Mais je me suis dis que j'allais réessayer une dernière fois
avec mon ancien document Publisher. Et j'ai eu le résultat escompté.

Pour ceux et celles qui désirent vérifier:

www.chatteriecaprissimo.com (il est encore sous construction mais disponible)

Cordialement,

Caprissimo