publication impossible

h jamoteau
lorsque je publie, au bout de 2 minutes j'ai un message

425 can't data connection

...et je ne peux rien publier

SNTBI
Plait-il ?
Quand où quoi comment ?
Didier.

"h jamoteau" a écrit dans le message de
lorsque je publie, au bout de 2 minutes j'ai un message

425 can't data connection

...et je ne peux rien publier

Pietro
J'ai le même problème avec frontPage 2003 qui jusqu'à présent fonctionnait très bien pour publier sur mon site chez tiscali.
Depuis hier, lors de chaque essai de publication, j'ai aussi le message, dans une fenêtre Microsoft Office FrontPage,"425 Can't open data connection".
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance

> lorsque je publie, au bout de 2 minutes j'ai un message
>
> 425 can't data connection
>
> ...et je ne peux rien publier

Louise
Bonjour,
En général l'erreur 425 indique un problème de communication
FTP en mode passif. Celui-ci doit être autorisé dans Internet
Explorer (menu Outils, Options Internet, onglet Avancé, cocher
l'option "Utiliser le mode FTP passif...")

Dans cette fiche technique, vous trouverez une liste d'erreurs où
on dit que l'erreur 425 peut être temporaire (votre fournisseur
d'accès pourrait peut-être vous informer à ce sujet):
http://support.microsoft.com/?id18380

En complément, voici d'autres fiches sur cette erreur 425:
http://support.microsoft.com/?id'1078 Windows 2000 et NT
http://support.microsoft.com/?id&9285 Windows 2000, IIS 5
http://support.microsoft.com/?id7829 ISA server 2000
http://support.microsoft.com/?id7277 Windows NT4
http://support.microsoft.com/?id#6001 NT4, proxy

En espérant que cela puisse vous aider un peu,
Louise