Publication impossible de film avec Windows Movie Maker

Le
Ced
Bonjour,
a chaque fois que j'essaye de publier un film avec une fichier avi et un
fichier mp3 avec Windows Movie Maker de Windows Vista Prenium le logiciel a
un probleme et ce ferme, et j'ai le même probleme avec Création de dvd
windows.
Que dois-je faire?
Le Claude
Le #398705
Salut,

Assure-toi d'avoir le codec DivX
pour l'installer et continuer à utiliser le wmp et non le lecteur DivX
inclus dans le téléchargement du codec procéder ainsi :

télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com et faire attention si le Set up le demande de garder le
WMP comme lecteur par défaut, ensuite, vérifier :

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Ced" news:
[...]
Merci

Ced
Le #398658
Justement je l'ai et ça ne marche pas pire maintenant les images sont a
l'envers (personnages la tete en bas)

[...]

Le #398657
Salut,

Tu nous dis :
Justement je l'ai et ça ne marche pas pire maintenant les images sont a
l'envers (personnages la tète en bas)

C'est un problème de ta Carte Graphique. Tu dois pouvoir le solutionner
en cliquant droit sur le bureau : [Propriétés] ==> onglet [Affichage] et là
il te faut chercher tout dépend de ta carte (et je ne m'en souviens
plus-:( )

--
[...]

Free
Le #398655
ok mais je fais comment pour publier le film
"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #398541