Publication impossible en raison d’un échec lors de la génération du projet

Le
djebbi-farouk
J’ai un problème sur VBNET 9, lorsque je faire la publication du projet ** publier **

Publication impossible en raison d’un échec lors de la génération du projet.

MSB3482 : Une erreur s’est produit lors de la siggnature : Imposible de signer binapp.publish\setupe.exe.SignTool Error :ISignedCode :: sign returned error 0x80880253
The signer’s certificate is not valid signing
SignTool Error:An error occurred while attepting to sign: binDebugapp.publish\setupe.

Mon question comment corrigé l’erreur et faire la publication du projet.
svp aide moi.