la publication d'une de mes sites ne se fait plus, réponse 425 C a.

2 réponses
jrc
Frontpage 2003
la publication d'une de mes sites (www.psychophysiobis.stools.net) lors de
ma dernière mise à jour ne se fait plus, réponse 425 Can't open data
correction.
Comment y remédier?
Merci d'avance.
--
JRC

2 réponses

Louise
Bonjour,
Vous publiez à une adresse FTP, n'est-ce pas? Lorsque ce message apparait,
il faut parfois changer de mode FTP passif ou actif. Vous trouverez cette
option dans les "Propriétés du site Web distant", onglet "Site Web distant",
en cochant ou non l'option "Utiliser le mode FTP passif".

Sinon, le problème peut dépendre d'un port non autorisé au niveau d'un
pare-feu ou d'un routeur. En général, le port 21 est utilisé par le FTP.
Vous trouverez ici un peu plus d'infos, avec les questions 13 et 15:
http://faqfp.free.fr/faq/publication

Au revoir,
Louise

"jrc" a écrit dans le message de news:

Frontpage 2003
la publication d'une de mes sites (www.psychophysiobis.stools.net) lors de
ma dernière mise à jour ne se fait plus, réponse 425 Can't open data
correction.
Comment y remédier?
Merci d'avance.
--
JRC

Daniel
Si tu utilise ftp, tente de modifier ta configuration pour http directement.
J'ai déjà eu ce problème et FTP était le choix par défaut soudainement alors
que j'utilise toujours l'adresse direct de mon site avec lien direct dans le
dossier public_html

"jrc" a écrit dans le message de
news:
Frontpage 2003
la publication d'une de mes sites (www.psychophysiobis.stools.net) lors de
ma dernière mise à jour ne se fait plus, réponse 425 Can't open data
correction.
Comment y remédier?
Merci d'avance.
--
JRC