Publication d'un nouvel outil SysInternals: AD Insight Tool

Le
Michaël THIBAUT
Pour ceux que l'info intéresse, SysInternals vient de publier un nouvel outil
merveilleux (comme toujours): AD Insight Tool

ADInsight est un moniteur temps réel LDAP (Light-weight Directory Access
Protocol) permettant de diagnostiquer des applications clientes Active
Directory. Grace au traces détaillées des communications client-serveur
Active Directory que fournit cet outil, il vous sera alors possible de
résoudre des problèmes d'authentification Windows, Exchange, DNS ou autres

Plus d'infos sur mon blog: http://mthibaut.over-blog.com
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging
Jonathan BISMUTH

Pour compléter les infos de Michael, les habitués de Sysinternal
reconnaîtront la patte regmon / filemon pour les interceptions mémoire.
petite remarque en revanche... sur certaines machines, les ressources
utilisées cpu et/ou mémoire sont... conséquentes.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"Michaël THIBAUT" message de news:
[...]

foliedti
j'ai récupéré le programme, apres l'avoir dezippé sur mon poste (XP) et sur
le serveur (2003), j'ai lancé le programme mais je n'ai aucune capture
l'écran reste vide?

[...]

Bernard

J'ai le même problème

"foliedti" news:
Bonjour,
[...]

0 problèmes chez moi.
Si vous lancez une MMC type dsa.msc, rien ne se passe non plus?

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter