Publication et partage de calendrier

Le
helene38
Bonjour,

Menu "Outils", rubrique "Options", sous-rubrique "options du calendrier" : pourquoi n'ai-je pas accès à "Définir les autorisations" (cellule grisée), dans la "Plannification des ressources" ?

J'ai publié et partagé mon calendrier avec un autre utilisateur (pas de connexion entre nos 2 ordi, pas de réseau, pas de lien wifi possible) et je souhaite lui donner l'autorisation de voir le détail de tous mes rendez-vous ainsi que la possibilité pour lui d'ajouter ou modifier des rendez-vous directement dans mon calendrier.
Merci de votre aide
he-oui
Le #22777931
helene38 a écrit le 05/08/2010 à 12h18 :
[...]

Je crois que sans echange c'est impossible.
Car le fichier .pst est en lecture seul sur le poste qui l'ouvre en premier.

Pour info; Sur Yahoo il y a la possibilité d'avoir un calendrier partagée et il est très bien réalisé.

Bon courage