publication de photos?

2 réponses
Laurent
Bonjour,

une petite question, qui je l'espere n'est pas trop HC : quel site me
conseilleriez-vous pour l'auto-publication d'un livre de
photographies? J'avais pense a Lulu.com, mais il me semble que leur
offre n'est pas trop adapte a cet usage (pas de papier glace par
exemple).

Merci d'avance

2 réponses

jean-daniel dodin
Laurent wrote:
Bonjour,

une petite question, qui je l'espere n'est pas trop HC : quel site me
conseilleriez-vous pour l'auto-publication d'un livre de
photographies? J'avais pense a Lulu.com, mais il me semble que leur
offre n'est pas trop adapte a cet usage (pas de papier glace par
exemple).

Merci d'avance

les albums photo reliés de tous les fournisseurs? le papier est

nickel, on peut faire des photos de texte si on veut des commentaires...

ca dépends surement du nombre de tirages, mais pour des quantités on
doit pouvoir discuter les prix. en tout cas la qualité est top :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur
http://lucien.dodin.net/index.shtml

Jean-Claude Ghislain

une petite question, qui je l'espere n'est pas trop HC : quel site me
conseilleriez-vous pour l'auto-publication d'un livre de
photographies? J'avais pense a Lulu.com, mais il me semble que leur
offre n'est pas trop adapte a cet usage (pas de papier glace par
exemple).

http://groups.google.be/group/fr.comp.graphisme.pao/browse_frm/thread/776adc22b2d750d5/f06e8bfe42533dcf?lnk=st&q=&rnum=3&hl=fr#f06e8bfe42533dcf

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com