Publication de ressources génériques

Le
frédéric
Avec MSP 2003, pour une ressource enregistrée dans l'Entreprise globale :

Je ne peux pas publier sur PWA des affectations créées avec une ressource
typée générique.

Y a-t-il un paramétrage particulier pour permettre cette publication ?
--
frédéric
User de MSP 2003 et PWA

Les ressources génériques n'auront jamais de feuilles de temps dans PWA.
Elles ne servent qu'à faire une évaluation provisoire de la charge d'un
projet. ensuite elles doient être remplacées par des ressources nominatives.

Gérard Ducouret

"frédéric" news:
[...]

Le #17762641
OK pour la nécessité de substituer la ressource.

Par contre pour analyser les affectations sur plusieurs projets dans le PWA
- étape nécessaire avant de les remplacer par des ressources nominatives -
j'aurais besoin que les affectation de cette resource générique soient
publiées dans PWA : Je n'ai pas trouvé l'astuce.

De plus, dans MSP, tous les planificateurs qui font les affectations ne
voient pas la ressource générique dans l'Entreprise Globale. J'ai dû éluder
un paramètre dans l'administration des profils... mais lequel ?

frédéric
User de MSP 2003 et PWA

"Gérard Ducouret" a écrit :

> [...]

> typée générique.
>
> Y a-t-il un paramétrage particulier pour permettre cette publication ?

Gérard Ducouret
Le #17764191
Féréric,

Lorsque que vous avez affecté vos ressources génériques, comme pour toute
autre modification du projet, il faut le republier.
Amors, dans PWA, la vue "Afficher la disponibilité des ressources" vous
montre très clairement le plan de charge des ressources génériques.

Gérard Ducouret

"frédéric" news: