Publication d'un site après avoir retiré des pages et des répert oi

Carine_lcm
Lorsque je publie sur le site distant (productif), les fichiers devenus
inutiles ne disparaissent pas.
Le site de développement est donc plus à jour que le site distant (qui est à
la disposition des utilisateurs). Ce n'est pas le but, pouvez-vous m'aider?

Didier [MVP]
"Carine_lcm" a écrit dans le message
de news:
[...]

Vous faites la publication de fichiers modifié ou du site en entier. Ben
faits tout le site.
Didier.