Publication site web sur serveur wanadoo

Denis
J'ai une site web sur les serveurs de Wanadoo. Avec FP je
le mets a jour et je le publie chaque fois. de temps a
temps je n'arrive pas a publier mon site car il n'arrive
pas a se connecter avec le serveur en distance et il
n'arrette pas de me demander mes login et mot de passe.
Qui faire?

Louise Villeneuve
Bonjour,
Voici d'abord un détail à vérifier: dans Internet Explorer,
l'option Travailler hors connexion (du menu Fichier)
ne doit pas être cochée.
Ensuite, dans la faq, vous trouverez quelques liens utiles
pour ce problème de mot de passe :
http://faqfp.free.fr/faq/publication/#10

Sinon, dites-nous la version de FrontPage, le message
d'erreur exact (s'il y en a). Est-ce que la publication se
fait parfois sans problème? Vous publiez à une adresse
FTP ou HTTP?

Bonne journée,
Louise

df2701c3efd2$9f894550$