Publication sur ftp://perso-ftp.wanadoo.fr

Patrick EVEN
Bonjour,

Je ne parviens plus à publier mon site avec FrontPage 2000
sur ftp://perso-ftp.wanadoo.fr depuis quelques temps.

Après la saisie de mon nom et mot de passe,
le message d'erreur suivant apparaît :

"Cette opération nécessite l'autorisation de l'utilisateur final pour
ftp://perso-ftp.wanadoo.fr:21"

Quelqu'un peut il me mettre sur la voie ?

Patrick EVEN

Dupont Jean-Yves
Bonjour,

avez vous essayez ftp://perso-ftp.orange.fr ?

Bonne journée

Jean-Yves
Dupont Jean-Yves
OUPS !!
Bonjour,

avez vous essayé ftp://perso-ftp.orange.fr ?

Bonne journée

Jean-Yves

Azo3
...et mettre ton adresse en entier avec @wanadoo.fr ou orange

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dupont Jean-Yves" a écrit dans le message de news:
459c8b94$0$27372$
OUPS !!
Bonjour,

avez vous essayé ftp://perso-ftp.orange.fr ?

Bonne journée

Jean-Yves

Patrick EVEN
Merci à vous deux.