publication web d'états

pil0
Bonjour à tous,
J'ai créé une application sous access (2003) et je souhaite publier sur le
web les états générés : le client rentre son identifiant et son mot de passe
et la page web affiche l'état le concernant.
J'ai cherché la solution sur différents forums mais sans succès. Si
quelqu'un a une idée ou un lien vers un tuto, je suis preneur. Par avance
merci
NB: les états sont basés sur des requêtes paramétrées

3stone
Salut,

"pil0"
> [...]
| merci
| NB: les états sont basés sur des requêtes paramétrées

Un état, tu peux "l'exporter" au format html ou mieux en créer un pdf.
Ce dernier gardera bien mieux la mise en page originale.

Pour l'access au fichier avec mot de passe, tu peux te tourner
vers les htaccess (fichiers Apache), mais là, on est loin d'Access ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
pil0