publiciels intemppestif sur mon navigateur

chedeville
bonjour je posede vista et navigateur orange l'orseque je navigue sur
internet jai des pages de publicité qui souvre sur mon navigateur malgré le
blocage des fenetre pop up comment faire svp pour sans debarassé merci davance
--
chadow

David Sebban [MS]
Bonjour,

essayez de lancer un scan de Windows Defender (menu démarrer --> taper
"defender" dans la barre de recherche --> lancer defender)

--
David [MS]

de news: