publiciels intemppestif sur mon navigateur

1 réponse
chedeville
bonjour je posede vista et navigateur orange l'orseque je navigue sur
internet jai des pages de publicité qui souvre sur mon navigateur malgré le
blocage des fenetre pop up comment faire svp pour sans debarassé merci davance
--
chadow

1 réponse

David Sebban [MS]
Bonjour,

essayez de lancer un scan de Windows Defender (menu démarrer --> taper
"defender" dans la barre de recherche --> lancer defender)

--
David [MS]

"chedeville" a écrit dans le message
de news:
bonjour je posede vista et navigateur orange l'orseque je navigue sur
internet jai des pages de publicité qui souvre sur mon navigateur malgré
le
blocage des fenetre pop up comment faire svp pour sans debarassé merci
davance
--
chadow