Anonymous
Bonjour,

Comme vous tous, je retrouve régulierement de nombreuses publicités non
sollicitées dans ma boite aux lettres. Certaines contiennent une enveloppe
marquée T (port payé par le destinataire) que je ne manque pas de renvoyer à
l'expéditeur après avoir pris soin de rayer les bons de commande et l'avoir
bien remplis de tous les prospectus qui m'ont été adressés par la société,
enveloppe comprise. Histoire d'avoir un envoi bien lourd et bien cher !

He oui, quand j'imagine les millions d'arbres sacrifiés uniquement pour
remplir ma boite aux lettres de publicités indésirables cela me fais plaisir
de toucher au porte-monnaie de ces sociétés un peu trop entreprenantes.

Néanmoins sur la majorité des documents que je renvoie figure mon nom et mon
adresse ! Y a t'il un risque quelconque à pratiquer de la sorte ?

Vous remerciant par avance de vos réponses,

@+
Harpo

C'est pas con !

--
SKILL (Simple Knowledge Inference Logic Language)
http://patrick.davalan.free.fr/skill-0/
Néanmoins sur la majorité des documents que je renvoie figure mon nom et
mon adresse ! Y a t'il un risque quelconque à pratiquer de la sorte ?

ben non puisque, amha, vous "rendez" à son propriétaire le fruit de ses
droits d'auteur ;o}
toto
Le #15638741
[...]

Moi, je fais pareil même avec les enveloppes "pas T", sans les affranchir,
bien sûr !
Histoire que le destinataire paye aussi la surtaxe...

Ce qu'on est teignes, quand même !.......
ALain Montfranc
Le #15638721
toto a écrit
[...]

Idem

Et meme avec le spam quelquefois ;-)
Spyou
Le #15638611
toto a écrit :

[...]

Et quand la boite destinatrice refuse ce genre de courrier, la poste a
travailler pour rien mais est quand meme payée avec le pognon de nos
impots ... bravo :)
ALain Montfranc
Le #15638601
Spyou a écrit
toto a écrit :

[...]

Source ?
dric-li
Le #15638581
Spyou wrote:

toto a écrit :

[...]

Encore une vieille légende qui a la vie dure.
Rétablissons la vérité : les employés de la Poste sont payés par leur
employeur ! Nos impôts n'ont rien à voir là-dedans !
Francis
Le #15638561
> Vous remerciant par avance de vos réponses,

Je n'en sais rien, pour plus de sureté, n'envoyez pas de documents avec vos coordonnées
mais le dernier catalogue Auchan ou inversez documents et enveloppes : envoyez le concours
"3 suisses" à "Norwich Union" et vice versa...

Cordialement
DUCHENE PASCAL
Le #15638461
Le Fri, 01 Jun 2007 22:07:27 +0200, Spyou

Et quand la boite destinatrice refuse ce genre de courrier, la poste a
travailler pour rien mais est quand meme payée avec le pognon de nos
impots ... bravo :)

encore faudrait-il que l'argent des impots servent a payer la poste
blabla
Le #15637941
LA poste est une epic
vos impots ne sont pas utilisés pour la payer, apr contre l'etat ne se gene
pas pour prendre les benef, revoyez vos cours d'economies !