publicité intempestives

babou75
Bonjour,
voilà j'ai voulu installer adaware cause pub intempestives mais une fois fais j'ai voulu faire un contrôl du systéme jusque là tout va bien mais une fois mon ordinateur redémarrer je ne pouvais plus accéder à ma messagerie. J'ai du faire une réinstallation antérieure pour y accéder donc ça m'a annulé adaware ce qui fait que j'ai toujours autant de pub. je ne suis pas très calée en informatique et je ne parviens pas a trouver de l'aide alors un grand merci d'avance.

Marc-Antoine
Je réponds à "babou75" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Je ne suis pas certain qu'Ad-Aware empêchera efficacement ces
apparitions
- Vérifie si le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives est
bien activé dans "Outils"
- Essaie plutôt Spybot Search & Distroy Comme Anti-Spaware il est
gratuit et en Français.

--
Marc-Antoine
Rodolphe
Salut,
Tout à fait, dans Internet Explorer aller dans: Outils/ Options internet et
dans l'Onglet "Confidentialité", cocher "Activer le bloqueur de fenêtres
intenpestives".

Pour l'antispywares, télécharger Spybot, le dernier est bien supérieur à Ad
Aware:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
A+

[...]

Rodolphe
Slt,
J'ajouterais même la notice très bien faite:
http://pagesperso-orange.fr:80/jesses/Docs/Logiciels/Spybot.htm
A+