Publicité interdite sur " France 3 "

Encore une pub subliminale sur la Deutsche Bahn !
Je coyais que la pub etait interdite apres 20h30 ?
Claude.Chataigneau
Le #20496591
"@tine02"
Encore une pub subliminale sur la Deutsche Bahn !
Je coyais que la pub etait interdite apres 20h30 ?

Après 20 h, c'est plus de la pub. C'est du partenariat ou un communiqué ;
nuance : )
--
Claude
dommages collatéraux
Encore une pub subliminale sur la Deutsche Bahn !
Je coyais que la pub etait interdite apres 20h30 ?

Vu tout à l'heure aux infos tv de 20 heures le dénommé Christian
Audigier (qui commence sérieusement à nous les gonfler) faire de la
pub pour son nouveau restaurant bling bling donnant même son adresse à
Paris.