publicité mensongère

Serge Loubet
Bonjour,

http://forum.courseapied.net/msg/36883.htm
4 messages postés par la même personne.
je vous passe ces autres messages sur le même forum et d'autres site web.

est-ce répréhensible ? si oui, où s'adresser ?

Serge

Marc-Antoine
Je répond à Serge Loubet @ www.barlou.com qui a écrit :
[...]

Quelques références :
Code procédure civile (Art. 669 et 670) et jurisprudence ;
http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/jurisprudence/1996/date-de-reception-dune-lettre-recommandee-avec-accuse-reception/

--
Marc-Antoine
Marc-Antoine

[...]