La publicité non sollicitée

Le
Aymon POGNON
Bonjour, Il y a peu, j'avais une bandeau qui m'indiquait que mon logiciel
bloquait les visiteurs et me demandait si je voulais bien le débloquer.
Plus rien depuis quelque temps. Que s'est-il passé ? Ai-je fais une fausse
manoeuvre ? Peut-on remettre ce panneau ?

Merci et bonnes fêtes de fin d'année.

Aymon
lefrob
Le #18223681
[...]

Bonjour
Avec la fenêtre Internet Explorer >>outils>>Bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive
Bloquer les fenêtres publicitaires intempestives
(vérifie que tu n'as pas "Débloquer les fenêtres publicitaires intempestives"

Et bonne année
lefrob
Aymon POGNON
Le #18227001
"lefrob"

"Aymon POGNON" 4954bcf4$0$2849$
[...]

Bonjour,

Merci lefrob, c'était bien cela. Je me souviens l'avoir débloqué pour
recevoir les images des mails.
Tout est réparé.
Bonne fin d'année, bon début et un peu d'argent de côté.

Aymon