[Publicité télé] Rasoir à 5000 lames !

Le
Pascal Wijsbroek
Coucou les gens,

Bon, j'avoue : je ne me rase pas. J'utilise une tondeuse.

Or donc je suis relativement peu au fait du monde merveilleux des
rasoirs dits "mécaniques", même si j'arrive à comprendre le subtil
détail de la lame supplémentaire par année.

Et là ça devient cossu puisqu'il y en a quand même 5. Bon, je suppose
que l'argument "la première coupe le poil et la seconde coupe ce que la
feignasse de première n'a pas eu le temps de couper" a dû changer, mais
ça n'est pas ce qui m'a interpellé dans la pub que j'ai vu ce soir.

Je découvre en effet avec ravissement que le gillette fusion est le
premier rasoir dôté de 5 lames en façade, ET UNE LAME A L'ARRIERE !!!

Manifestement les 5 lames rendent la coupe hasardeuse, obligeant ceux
qui s'en servent à corriger tout ça avec la lame à l'arrière, désormais
qualifiée de "lame de précision".

Ils se foutent carrément de la gueule du monde ou j'ai mauvais fond ?
Arol
Le #10579941
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de news:

[snip]

C'est ton post de trop.
Jac
Le #10579901
"Pascal Wijsbroek" :

Je découvre en effet avec ravissement que le gillette fusion est le
premier rasoir dôté de 5 lames en façade, ET UNE LAME A
L'ARRIERE !!!

Tu débarques ?
C'est pas d'aujourd'hui et tu as même le Gillette Power qui a un moteur à l'
arrière !

Jac.
Pascal Wijsbroek
Le #10579891
Arol a exprimé avec précision :

C'est ton post de trop.

C'est pas faux ©
Pascal Wijsbroek
Le #10579881
Jac a formulé ce jeudi :

Tu débarques ?
C'est pas d'aujourd'hui et tu as même le Gillette Power qui a un moteur à l'
arrière !

Que nenni. Gillette Power c'est la génération d'avant ! 3 lames
seulement ! C'est sur le site dédié. Et pas de lame arrière.
Jac
Le #10579851
> Que nenni.

Que sissi !
Le Fusion est sorti le 2 janvier 2007.

Jac.
Jac
Le #10579831
"Jac" 465f46e9$0$27172$
> Que nenni.

Que sissi !
Le Fusion est sorti le 2 janvier 2007.

Précision : en France.
Aux USA, il existe depuis plus d'un an.

Jac.
Pascal Wijsbroek
Le #10579821
Jac avait prétendu :

Que sissi !
Le Fusion est sorti le 2 janvier 2007.

D'un autre côté j'avais bien précisé que je ne me rase pas. Et donc
tout le monde depuis le 2 janvier trouve _normal_ qu'un rasoir soit
équipé d'une lame de secours pour arriver à raser les poils que les 5
lames loupent ?
Jac
Le #10579791
"Pascal Wijsbroek" :

Et donc
tout le monde depuis le 2 janvier trouve _normal_ qu'un rasoir soit
équipé d'une lame de secours pour arriver à raser les poils que les 5
lames loupent ?

La lame arrière, c'est pour faire les pattes ou les endroits que l'épaisseur
du rasoir empêche de faire, autour du tarbouif par exemple.
C'est pas pour raser.

Jac.
Stephane Legras-Decussy
Le #10579731
"Pascal Wijsbroek" news:
[...]

et bien perso, après avoir testé pas mal de
ces merdes, celui qui coupe
le mieux c'est le Bic 1 seule lame !

modèle Bic barre metal en sachet noir.

je recommande vivement, c'est surprenant...
Eataine
Le #10579601
"Pascal Wijsbroek" news:
[...]

pour moi, le meilleur rasoir, c'est celui que j'obtiens gratuitement en
profitant des promo du style "100% remboursé" et s'organisant bien, y'a
moyen de se raser gratis toute l'année... sinon, la seule chose que je
demande à un rasoir, c'est de raser...